Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
modDIY

Qui est ModDIY?

le Sam 7 Sep 2013 - 11:53
Salut,

Plusieurs se sont demandés, qui était ModDIY!?!?!

Au moins un membre du forum, m'a écrit pour me demander si j'étais 'untel', j'avais répondu non.

Si j'ai caché mon identité à certains qui me connaissaient, c'était tout simplement pour éviter de ramener des différents qui ont eu lieu sur un autre forum au Québec, ceci avec l'administration (et quelques membres).

Quand j'ai décider de créer le forum Québec DIY, j'ai voulu et le veux toujours Very Happy, rallier le maximum de passionnés du DIY audio, autant ceux du Québec et aussi hors frontières (du moins les francophones d'ailleurs). J'ai été secondé par nos modérateurs et amis, Pinnocchio et Jeeracing.

Même si le nombre de membre n'est pas encore élevé, ce qui compte le plus pour nous, c'est que l'harmonie règne et surtout, le partage de notre passion du DIY audio. Avec le temps et de la patience, nous sommes certain que plusieurs viendront se joindre à nous sur le forum Québec DIY
A+
Denis
Sébastien

Re: Qui est ModDIY?

le Sam 7 Sep 2013 - 19:24
ModDIY a écrit:...Même si le nombre de membre n'est pas encore élevé, ce qui compte le plus pour nous, c'est que l'harmonie règne et surtout, le partage de notre passion du DIY audio. Avec le temps et de la patience, nous sommes certain que plusieurs viendront se joindre à nous sur le forum Québec DIY
A+
Denis
Salut ModDIY,

Tout à fait!

Actuellement, je fréquente sur une base régulière trois forums: le nôtre: Québec DIY, Québec Audio et Elektor. Sur les trois, seul Québec DIY est celui où règne une totale harmonie et je souhaite que cela dure longtemps.

À notre bonne santé "forumienne"! flower

Sébastien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant