Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hartsfield

krell pour everests

le Sam 21 Sep 2013 - 20:11
Bonjour,
je suis sur le point de vendre mes Éverest, mais la personne qui veut les acheté, pour baisser le coût d'achat,
m'offre de choisir entre 3 amplificateurs

Krell KSA300s 8/10 all caps replaced
Ayre V5Xe 10/10 with original box and manual
Krell KMA100's no boxes 7/10 all caps replaced,

Mais, je n'ai pas besoin d'ampli. je veux savoir à quelle prix ça se vend et si je peux les vendre rapidement.
Ou je laisse tomber et j’attends un autre acheteur.
Sébastien

Re: krell pour everests

le Sam 21 Sep 2013 - 21:59
hartsfield a écrit:Bonjour,
je suis sur le point de vendre mes Éverest, mais la personne qui veut les acheté, pour baisser le coût d'achat,
m'offre de choisir entre 3 amplificateurs

Krell KSA300s 8/10 all caps replaced
Ayre V5Xe 10/10 with original box and manual
Krell KMA100's no boxes 7/10 all caps replaced,

Mais, je n'ai pas besoin d'ampli. je veux savoir à quelle prix ça se vend et si je peux les vendre rapidement.
Ou je laisse tomber et j’attends un autre acheteur.
Salut Hartsfield,

Je vais être bien franc avec toi, d'ailleurs j'ai l'habitude de l'être. Je ne parle pas la langue de bois. Je trouve ton histoire triste. Tu consacres temps, énergie, efforts dans un formidable projet DIY, la fabrication d'une copie des Everest de JBL, magnifique enceinte s'il en est une, et l'acheteur qui veut te les acheter n'a pas l'argent, veut te refiler un ampli et c'est toi qui va être pogné pour le vendre à sa place. Qu'il le vende son #%?%&? d'ampli! Pourquoi aurais-tu à faire cette job??? Et quand il aura enfin l'argent, qu'il ne te niaisera pas avec hésitation, échange, compromis, machins, bien à ce moment il viendra te les acheter.

Enfin, si tu avais besoin d'un ampli, c'est une chose, mais tu l'as dit, tu n'en as pas besoin.

Et tes Everest, as-tu essayé de les vendre ailleurs?

À bientôt,

Sébastien
modDIY

le Sam 21 Sep 2013 - 22:03
Salut harstfield,

J'ai déplacé ton post dans la section 'Discussion', car la section 'Vente/échange' ne sers uniquement à ceux qui veulent vendre ou acheter, mais directement. Tandis qu'ici ce sont des conseils qui sont demandés.

A+
modDIY

le Sam 21 Sep 2013 - 22:06
Salut,

Je suis bien d'accord avec Sébastien. Si l'entente avait eu lieu avant, c'est correct, mais après, c'est toi qui est perdant.

En plus de devoir trouver un acheteur, imagine si l'amplificateur est défectueux la semaine après l'avoir vendu, c'est sur toi que ça retombe.

Au lieu d'essayer de revendre un krell, essaye plutôt de vendre tes enceintes à quelqu'un d'autre, je crois que ton acheteur vas peut-être dans ce cas trouver de l'argent de cacher quelque part. Very Happy

A+
Sébastien

le Lun 23 Sep 2013 - 10:30
Salut Hartsfield,

Je viens de voir tes Everest en vente sur Québec Audio. Sage décision. Comment a réagit ton acheteur potentiel?

Bonne journée,

Sébastien
hartsfield

le Lun 23 Sep 2013 - 19:32
je ne sait pas , un ami qui parle anglais a mis l'annonce sur canuckaudio a ma place et vue que mon anlais
est pas bon, il reçois les appelles et filtre les acheteurs
pas sérieux ou les revendeurs qui offre 2 cacahuètes
pour votre matérielle.Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant