Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
modDIY

Re: Ampli Classe D et alimentation SMPS de la compagnie AudioPower - évaluation des produits

le Dim 26 Juil 2015 - 14:02
Justement je me demandais si cetais un 4x12 , un 4x10 est bien suffisant, surtout si c'est repris par la sono via une console.

Ou je m'interroge , c'est que les constructeurs vont acheter des produits du commerce, mais pour les amplis sonos ou de musiciens, ils vont ajouter des protections supplémentaire s, dans le cas d'un ampli de guitare, un module qui vas baisser le gain à l'entrée si la sortie dépasse les capacités de l'ampli. Dans le cas d'ampli de guitares, la disto qui émulent loverrtime des amplis tubes, est simulé dans la section pré-ampli, en aucun ne provient de l'ampli comme telle, on parles bien entendu d'amplis autre que à tube et pour les amplis de guitare et bon des basses. 

Je ne fais que soulever ce point. Very Happy
AP3

Re: Ampli Classe D et alimentation SMPS de la compagnie AudioPower - évaluation des produits

le Lun 27 Juil 2015 - 4:09
bonjour,
Floral77 bienvenue sur ce forum.

Le DPA-600 / F a été développé spécifiquement pour la guitare basse, mais certains l'utilisent pour la basse sub. Cela signifie que certains circuits, tels que le contrôle de la current, sont développés en tenant compte des énormes dynamique d'une guitare basse.

Est un ampli rapide, capable de répéter le «Attaque», même dans les séquences rapides. (Ceci est une caractéristique unique à cet amplificateur).

Adapte bien à tout préamplificateur, également le tube, offrant les hautes harmoniques, appelle, «toucher la corde."

Si vous me contacter par e-mail, je peux vous mettre en contact avec des professionnels qui jouent avec notre DPA-600 / F.

La sensibilité d'entrée est 1V rms, 2x5K (Bal) - 10K (Unbal).
Il dispose également d'une fonction qui ne sature pas l'entrée, jusqu'à +/- 12vP.
--
Le DPA-600 / F, propose SPL maximale, avec un 4x10, mais a été testé par des musiciens, avec un MarkBass 1x15, offrant un SPL beaucoup plus élevé.
Je crois que cela est dû aux SMPS spéciaux intégrés, avec une réponse très rapide.
les SMPS est stabilisé

Passez une bonne journée.

Stefania
AlexDi

le Sam 25 Fév 2017 - 16:33
Bonjour à tous!
Je me suis procuré des amplis MDA-400 par contre je voudrais savoir si quelqu'un sait comment brancher l'ampli en symétrique?
Je n'arrive pas à contacter la compagnie qui ne doit plus exister d'ailleurs. Si quelqu'un peut m'indiquer le numéro de la pin + et - sur la photo pour une connexion en symétrique ce serait vraiment gentil Wink
Merci par avance!!!
pinnocchio

le Jeu 9 Mar 2017 - 1:27
AlexDi

le Sam 11 Mar 2017 - 14:01
Merci beaucoup pinnocchio!!!
Je vais essayer de brancher tout ça rapidement et je reviens vers vous pour vous donner mes premières impressions Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant