Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
modDIY

Re: CA15-TL Ligne de transmission Seas

le Dim 25 Oct - 3:10
Salut,

Les CA15-TL sont de retour, Jeeracing les à peinturés. Comme vous pouvez le constater la couleur est là-même que sur mes colonnes 3 voies, mais un ton plus foncé. La différence de ton ne parait pas sur la photo, car j'ai utilisé le mode hdr, ce qui a ramené un peu à la même couleur.

Je suis très satisfait du résultats. La peinture est la marque Benjamin Moore série Advance, couvre très bien.

whiteshark

le Dim 25 Oct - 13:34
Belle couleur Denis! j'aim bien. Ca fait différent des couleurs standard a quoi nous somme habitué.
Aimes-tu toujours ta petite TL?

ps : je suis de retour!! je commence a redonner signe de vie. Les projet audio vont pouvoir recommencer asteur que le 3eme enfant est rendu a quasiment 3 mois. Smile
modDIY

le Dim 25 Oct - 15:30
Félicitations por ton troisième enfant. Very Happy

Bon retour.

Pour la couleur, ça été choisi avec ma conjointe, car avant j'ai eu des enceintes de couleur noire, le piano est noir, donc on voulait faire changement. Donc c'est waf. De plus les TL on sait pas cassé la tête, aussi si dans une autre maison, les TL pourrons être dans un salon plutôt que le bureau, ben la couleur est la même , question de prévoir le coup. Haha voilà.

Oui je suis toujours extrêmement satisfait de mes TL. Quand elles sont branchées, j'oublie les enceintes , c'est de la musique comme j'aime, avec une belle reproduction de la scène et un excellent  positionnement des musiciens. On oublie que l'enceinte est petite. Mais avec des enregistréments comme des orchestre s symphoniques, on obtient pas l'ampleur et le réalisme de plus gros hps, mais sinon tout passe bien. En mode br, le CA15 est plus punche mais en TL  il devient plus détendu avec une basse un peu plus creuse et moins compressé.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant