Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pinnocchio

Re: Ampli NX Amp (version originale Hifisonix (Bonsai))

le Ven 9 Jan 2015 - 1:40
Voici le NX Amp dans ses dernièrs changements. Je suis en train de tester le tout, mais un seul problème, le Softstart inverse le relais du Inrush (CL-90), alors à la place il démarre directement sans inrush et ensuite le inrush embarque en permanence... C'est vraiment pas idéal et puisque ce n'est pas moi qui a assemblé ce Softstart alors je peux rien faire pour l'instant... Par contre il est entièrement programmable et je vais donc attendre soit le nouveau code, soit le micro-contrôleur de rechange.

Alors voici donc les dernière photos prises

A+
Do
Fab

le Sam 10 Jan 2015 - 9:39
Beau Gros bébé..... Montage impeccable.
Et ca doit bien jouer en plus....
Fab
maxidcx

le Lun 12 Jan 2015 - 5:30
Encore une réalisation exceptionelle ! cette année commence for !
et ce boitier tu le procure sur aliexpress ?
Je comprends que tu n'arrives pas à conclure si une alim SMPS est mieux qu'une alim linéaire Shocked !!
pinnocchio

le Lun 12 Jan 2015 - 9:44
Salut Maxidcx,

Merci pour les compliments!

Oui, le boitier je l'ai pris chez AliExpress, mais ils sont aussi dispo chez eBay, par contre la livraison et le prix sont moindre chez AliExpress.

Pour ce qui est de l'alimentation, j'avais déjà deux transfos de bonne valeur, seulement un peux trop gros pour rien (500VA) et j'avais aussi acheté les PCBs d'alimentation NX Amp alors c'était une dépense de moins pour moi. Ces temps-ci, je m'oriente beaucoup plus sur les alimentations SMPS car je trouve qu'elles sont plus performantes dans certains cas et ne prennent qu'une fraction de l'espace d'une alimentation classique, sans compter le poids de celle-ci. Mais comme je dis, puisque j'avais déjà toutes les pièces, je ne pouvais justifier un investissement de 400$ de plus étant donné la quantitée de projets que j'ai encore sur la planche.

A+
Do
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant