Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marc-onix

Qui suis-je !.

le Lun 24 Fév 2014 - 12:55
Qui suis-je ? d'abord, je suis de la Mauricie et je me passionne surtout dans le téléphone antique dont vous pouvez voir et verifier notre page Facebook  ici : https://www.facebook.com/groups/theloveofvintagerotarytelephones/

Oui bien sûr c'est une page anglaise car il n'y a pas beaucoup de renseignement et de schémas en français concernant la téléphonie ancienne..et nous somme trois admins ..

Ensuite, évidemment j'adore la radio-télévision et ses composantes mais pas mal plus compliqué que la téléphonie ancienne Wink. Donc, je serai beaucoup plus un lecteur et vous feliciter pour votre travail. Cependant, je sais que certains téléviseurs anciens n'etaient pas toujours de qualité comme Marconi par exemple qui faisait toujours défaut et qui faisait aussi damner mon père !.. oui car il devait changer souvent une lampe ou deux car elle avait toujours le même trouble et faisait des lignages en zig-zag dans le tube-image.. Bon on va dire que mon père travaillait sur ce genre de hobby pour aider les autres et n'avait suivi à l'époque que quelques cours provenant de l'Institut de Teccart dont j'ignore si elle existe encore..

vous aurez deviné que mon pseudo est Marco-nix ( prononcez MARCONI ) j'aimais bien ce nom...... un jour par contre j'aimerais bien me trouver ce genre de téléviseurs mais pas n'importe lequel. Non... c'Est celui qui est intégré dans un grand meuble avec  , je crois, si ma mémoire est bonne, un radio et table-tournante mais je crois que certains modèles avaient un eradio et un lecteur huit pistes.. Enfin, je suis content de avoir trouver un forum qui, probablement m'aidera pour certaines choses et pour vos conseils qui seront sûrement utiles en temps voulu et en temps et lieux  Very Happy
modDIY

Re: Qui suis-je !.

le Lun 24 Fév 2014 - 13:17
Salut Marc-onix et un gros bienvenue sur le forum.  Very Happy 

Tu es à la bonne place, ici tu vas te rendre compte que nous sommes une gang de passionnés du DIY et de l'audio en général.

J'ai été voir sur la page Facebook, wow des beaux téléphones, ça me rappelle pas mal de souvenir. Aussi ma conjointe est passionnée des vieux téléphones vintage, surtout ceux à roulettes. Donc tu auras une future cliente en vue, si jamais tu veux bien te défaire d'un de tes superbes téléphones....

Encore bienvenue.  afro 

A+
Marc-onix

le Lun 24 Fév 2014 - 14:12
ModDIY a écrit:Salut Marc-onix et un gros bienvenue sur le forum.  Very Happy 

Tu es à la bonne place, ici tu vas te rendre compte que nous sommes une gang de passionnés du DIY et de l'audio en général.

J'ai été voir sur la page Facebook, wow des beaux téléphones, ça me rappelle pas mal de souvenir. Aussi ma conjointe est passionnée des vieux téléphones vintage, surtout ceux à roulettes. Donc tu auras une future cliente en vue, si jamais tu veux bien te défaire d'un de tes superbes téléphones....

Encore bienvenue.  afro 

A+

Merci ModDIY pour ton message...j'ai lu un peu le forum avant de m'inscrire justement Very Happy et je dois dire que je suis d'accord avec les principes de vie ici sur ce forum.....merci d'avoir été voir ma page Facebook. En fait, ce ne sont pas tous mes téléphones hahaha.. loin de là mais aussi des collections d'autres membres entre autre ....Je comprends très bien ton épouse, oh ça oui  car moi-même je suis un passionné des téléphone à roulette et parfois j'en achète, parfois certain m'en donne mais ça, c'est plutôt rare qu'on m'en donne . parfois j'en vois qu'ils demandent un prix exorbitant qui ne valent pas le prix demandé.. Very Happy...Pour l'instant les miens ne sont pas à vendre bien sûre mais je considère ta demande. On sait jamais...

Au passage, si ta femme aime les telephones, elle peut toujours s'inscrire à ma page, moi ou un autre admin se fera un grand plaisir de l'accueillir. d'ailleurs, on a pas encore de dames sur notre page mais sois bien sûre que le respect y est car nous n'endurons pas la chicane et le manque de respect.. Wink Encore merci pour ton commentaire c'est appréçié.
pinnocchio

le Lun 24 Fév 2014 - 15:40
Bonjour Marc-onix!

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas bien t'y amuser comme nous. Nous sommes une belle gang de passionnés qui aime aussi bien aider les autres.

A+
Do

Dernière édition par pinnocchio le Jeu 27 Mar 2014 - 23:19, édité 1 fois
Marc-onix

le Lun 24 Fév 2014 - 17:11
pinnocchio a écrit:Bonjour Marc-onix!

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas bien t'y amuser comme nous. Nous sommes une belle gang de passionnés qui aime aussi bien aider les autres.

A+
Do

yes Pinnocchio... dès que je vais avoir une chance, je vais lire avec un certain plaisir car c'est aussi un sujet qui m'intéresse vraiment de surcroît Very Happy. Alors je vais vous lire avec plaisir même ! et parfois........ je vais sûrement répondre même si je n'ai pas votre expérience. Merci de ton commentaire Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant