Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pinnocchio

Re: Dual AK4399 by Weillang

le Mar 18 Nov 2014 - 13:37
Licera a écrit:Bonjour,

Je serais intéressé par ce Dual AK4399. Je vois qu'il y a pas mal de problèmes dû aux contre-façons. Avez-vous un vendeur sur ebay ou autre à recommander pour avoir des pièces de bonne qualité, ou sont-ils tous équivalents ?
Merci par avance !

Salut,

C'est tout le même kit, la seule chose qui change sont les caps axiaux et ceux de l'alimentation. Je te suggère de faire comme am. et d'en acheter un que tu pourras modifier par la suite. Le DAC est très bon de toute façon.

A+
Do
modDIY

Re: Dual AK4399 by Weillang

le Mar 18 Nov 2014 - 14:09
Comme le mentionne Do, sur le mien il y a eu juste un problème de valeur de résistance à la sortie, une erreur d'assemblage de la part du vendeur Minishow. C'est le vendeur que je recommande.

Aussi les condos d'alimentation sont des BC qui ne sont pas des contre-façons et aussi plusieurs ROE caps, qui eux aussi ne sont pas des contre-façon mais quand même il me semble, des condos récupérés d'autres circuits.

Sinon je suis entièrement satisfait, la sonorité est à mon oreille excellente. Ensuite c'est transparent et permet de vraiment comparer des préampli, amplis. Aussi avec des bonnes enceintes, le Dual AK4399 prend toute son ampleur.

J'ai pas les capacités (vue double, diplopie binoculaire) de changer des condos, mais je ne suis même pas intéressé car comme j'ai dit, pour moi la musique vie dans ma pièce et le soundstage est excellent.

Sinon à part celui du vendeur Minishow, il y a celui de Audiophonic, plus cher, mais avec un contrôle du volume numérique, donc exploite les capacités du AK4399 à ce niveau. ça peut valoir le coup.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant