Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vermeerdemtl

Re: Définition de mes besoins-Marantz MA-9S2 clone

le Mer 16 Avr 2014 - 10:30
J'ai trouvé un super beau logement dans Villeray avec des murs et des plafonds en bois, on dirait un chalet! C'est très rétro! Je signe le bail ce soir, et je déménage tranquillement sur deux semaines, alors une fois que je serai installé, le projet Marantz clone va vraiment commencer! J'aurai enfin plus de place pour mon studio et mon coin électronique.

Dominique, pour les 2 circuits dont tu me parles, je pense que je vais prendre les 2... De toute façon, le premier n'est pas très cher, quoique s'il faut changer les opamps par des supers bons... Et le deuxième pourrait peut-être apporter une petite touche "tube" que j'aime tant. Si jamais c'est le cas et que ça apporte une coloration que je vais aimer, est-ce qu'il serait possible d'avoir une switch pour aller vers les entrées à tubes et les entrées à opamps, ou même une switch à 3 positions et avoir des entrées rca aussi? Si c'est faisable, est-ce me donner du trouble pour rien?
pinnocchio

Re: Définition de mes besoins-Marantz MA-9S2 clone

le Jeu 17 Avr 2014 - 22:25
Tu peux mettre des switch pour changer les modules d'entrées sans problème. Pour le module à transistors, je changerais les opamps pour des OPA 161x ou 164x ou même des LME497x0 tout dépandant s'ils sont simple ou double. Par contre je mettrais des jacks RCA et XLR pour chacun des deux modules pour empêcher d'ajouter une autre switch. Une switch c'est passable mais deux tu vas dégrader ton signal.

A+
Do
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant