Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sébastien

Feutre recherché

le Mer 4 Juin 2014 - 14:36
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un feutre de laine, 15mm d'épaisseur, pesant environ 1000g/mètre carré.
C'est pour mon projet de petite Onken.

J'ai vu ce type de feutre sur "Thefeltstore", mais ça m'en coûterait 1500$ de feutre pour mon projet. Pour 6m carrés, c'est du délire.

Donc, si vous connaissez d'autres fournisseurs ce serait apprécié.

Certains m'ont déjà parlé d'un genre de feutre isolant acoustique pour les voitures. Ça peut ressembler à ce que je chercher, mais où trouver cela?

Bonne journée,

Sébastien
Sébastien

Re: Feutre recherché

le Mer 4 Juin 2014 - 15:40
P.s.: je voulais éditer le message ci-dessus, mais il semble que ce n'est pas possible. Est-ce normal?

Sébastien
starwatcher

le Jeu 11 Mai 2017 - 20:11
Un peu tard pour une réponse mais peut-être toujours utile.

Il y as differents grades de feutre de laine SAE le F1 celui qui as le plus de laine de mouton le F5 encore excellent absorbeur de son etc.

Multifeutre ont un atelier industriel près de Valleyfield mais il faut acheter pour 150$ minimum.

J'ai finalement trouvé quelque chose sur ebay qui serais bien qui est fait justement pour les voitures.

J'imagine que les garages de tuning devraient avoir toutes sortes d'isolant acoustique.

Il y as aussi les ateliers de rembourrage a consulter.
Sylvainp

le Jeu 11 Mai 2017 - 20:39
J'avais fait pas mal de place pour trouver du feutre pour l’arrière des chambre a compression et rien trouvé de bon. J'ai fini par prendre des semelles de bottes en feutre temporairement.

Vous me faite penser que je dois régler cela et trouver le vrai feutre pour cela.
nounouchet

le Ven 12 Mai 2017 - 16:24
Tu peux trouver de la laine de mouton chez les fabricants de matelas en ... laine.
Ils en ont en quantité phénoménale.

Pour ma part, quand j'ai expliqué mon besoin pour mes enceintes à un fabriquant de matelas, il a bien rigolé et il m'a donné la laine dont j'avais besoin !

nounouchet
Sylvainp

le Ven 12 Mai 2017 - 16:34
Bonne idée cela, je viens justement de m'acheter un matelas sur mesure a Brossard, je vais aller les voir.
robertG

le Ven 12 Mai 2017 - 17:42
FilzFelt vend ses restants de rouleaux à bon prix. Ils on aussi des retailles de disponibles
https://www.filzfelt.com/
Ils ont une représentante au Québec
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant