Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
modDIY

Spectacles Jazz Live

le Ven 11 Juil 2014 - 13:03
Salut,

Actuellement j'écoute des spectacles jazz live que j'avais enregistrés à la radio en 2005-06. Hé oui j'avais enregistrés une centaine d'heures avec la radio 'Espace musique' de Radio-Canada. ça été enregistrés direct sur mon ordi, ensuite je gravais sur un DVD. Finalement je repiquais et gravait le spectacle jazz sur CD avec découpage entre les pièces, un travail qui m'avait demandé pas mal de travail. Ici je vous parles pas de mes vinyls.  Laughing 

Je suis très satisfait de la sonorité malgré que ce n'était pas le meilleur tuner, mais quand même analogique et une réception quand même plus qu'acceptable.

Mais ça du bien d'écouter autre chose et surtout des enregistrements live.

En ce moment j'écoute en autres, John Mayall enregistré au Spectrum en 2005. C'est vraiment bon, en autre un solo de guitare d'une pièce de Led Zeppelin. Wow!  afro

Si vous avez des enregistrements Jazz (live) que vous aimez, vous pouvez nous en parler ici.  cheers
Sébastien

Re: Spectacles Jazz Live

le Ven 11 Juil 2014 - 20:14
Salut Mod,

Wow, super cool l'idée que tu as eue d'enregistrer ces spectacles! Est-ce trop te demander que d'en mentionner quelqu'un voire faire une liste exhaustive? Ça m'intéresse beaucoup! Je passerai peut-être une commande!  Very Happy 

Merci,

Sébastien
modDIY

le Ven 11 Juil 2014 - 20:24
Salut Seb,

Dès que j'ai un peu de temps, je pourrais faire une petite liste. Par contre j'ai pas tout mis sur CD, il reste encore du travail car c'est sur DVD. Un travail de moine, je prend un logiciel et je dois couper entre les applaudissements, mais on se fait l'oeil. Very Happy

Donc une liste de seulement ceux qui j'ai déjà repiqué sur CD.

En passant je mettrai une annonce un peu plus tard car pas encore prêt. Mais mon petit doigt me dit que je vais éventuellement vendre des lots de ma collection de vinyle, jazz, rock et classique. Par contre je garderais quelques disques de collections comme souvenir..mais je vais revenir la dessus, il faut que je fasse la liste avant, d'ici l'hiver prochain.

Pour revenir à la musique live sur CD. Je pourrais te faire au prix coûtant, donc le prix des CD + livraisons, c'est pas beau ça (en autant que j'en ai pas cinquante à faire).  afro
Sébastien

le Ven 11 Juil 2014 - 21:40
Merci Mod!

Je vais t'écrire en MP à ce sujet.

Sébastien
modDIY

le Lun 14 Juil 2014 - 10:07
Salut,

J'ai compté et c'est 21 concerts de jazz que j'ai finalisés et mis en CD. Mais je n'aurai pas le temps de faire des copies et la liste. J'ai d'autres priorités qui viennent de me tomber dessus. Ça vas me prendre 4 mains bientôt, avec ma diplopie j'en voie 4, mais ça m'aide pas. Very Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant