Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pinnocchio

Re: Votre opinion - Connecteurs RCA, binding posts, câblage...

le Ven 2 Jan 2015 - 14:46
Salut Robert,

J'aime vraiment beaucoup ces prises banane en argent. Peux-tu m'envoyer un message personnel pour le prix par paire?

Merci
Do
Fab

le Ven 2 Jan 2015 - 18:33
Merci RobertG

c'est très bien expliqué.Very Happy
C'est bien conçu et cest pas vraiment un lock positif ou juste un lock. La description ne rends pas sa juste valeur....
Les spades sont sûrement encore meilleurs malgré tout mais ces bananes sont vraiment un bon compromis etant donne leur côté plus pratique...je crois que je vais considerer aussi leur utilisation....
Fab
modDIY

le Sam 3 Jan 2015 - 12:59
robertG a écrit:
Fab a écrit:
robertG a écrit:
Fab a écrit:Est-ce que les locking banana plugs sont compatibles avec les 5 way binding posts?

Fab
Oui, le "lock" fait que le contact se resserre.
Il faudrait que je vois ca car Jai de la misère a imaginer comment ça resserre le contact sur toute la longueur de la banane.....Et ce n'est pas a prendre au sens figuré ici... Wink

Fab
La banane est fendue sur le sens de la longueur. À l'intérieur de la banane il y a une "pin" qui est reliée à un petit mécanisme qui coulisse. Lorsque la pin est en position barrée, celle-ci force l'ouverture de la banane qui se colle aux parois du connecteur femelle.

C'est pas facile à expliquer, mais la photo devrait être assez explicite Smile

En passant, sur la photo, c'est une paire de connecteur en argent. Le connecteur est usiné en cuivre OFC - dans un seul bloc, puis il est plaqué or et finalement plaqué argent.

Salut Robert, c'est très intéressant ces prises bananes. Tu peux en parler et mettre le prix (si tu veux) dans ta section 'Fournisseur'. Very Happy cheers
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant