Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zaccio

DDDAC 1543 NOS

le Mer 3 Déc 2014 - 11:22
Bonjour, je vais remonter mon DDDAC1543 alimenté par batterie. Je vais utiliser mes pio russe couplés aux Mundorf j'aimerai savoir si on peut brancher sans passer par les condensateurs de sortie et à quoi sert la résistance de 100k entre la masse et le point chaud qu'on voit sur certain montages?

pinnocchio

Re: DDDAC 1543 NOS

le Jeu 4 Déc 2014 - 16:25
Salut Zaccio,

Pour les condos de sortie, tu peux essayer de les enlever mais faudra faire attention au DC offset... Tu devrais mesurer la sortie en mV DC. Idéalement tu veux pas plus de 1-2mV DC car ça va être amplifié par l'ampli s'il est "direct coupled". Autrement, si ton ampli à déjà des condos à l'entrée du signal, tu devrais être bien correct. Faut faire des tests pour être certain. Au final tu pourras mesurer le DC offset à la sortie des borniers de ton ampli. En bas de 30-50mV DC c'est ok mais idéalement, le plus bas, près de 0mV est le mieux. A noter qu'un DC offset dans le négatif est aussi mauvais qu'un positif, la référence étant 0mV.

La résistance de 100K relié à quelle masse (masse du signal, boitier, etc) et quel point chaud (tension AC, DC, signal)? 

Merci
Do
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant