Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AV_Freak

TT Empire 598 II

le Lun 2 Fév 2015 - 22:41
Salut,

Je vais possiblement mettre en vente une TT que j'ai à la maison mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrais demander car sur e-bay il y en a qui demande $500 et d'autre $1200

Il y a une petit morceau de veneer qui manque, la courroie est manquante ($30) et il manque le couvert du moteur.  Mon copain qui me l'a vendu un bon bout de temps me dit que tout fonctionnait bien.

J'aimerais bien avoir une idée du prix que je pourrais demander, je ne connais vraiment rien au TT.

Pour les modérateurs, svp deplacer si ceci n'est pas au bon endroit.

Merci,
AV_Freak
AV_Freak

Re: TT Empire 598 II

le Ven 6 Fév 2015 - 18:28
WOW, on se bouscule pour répondre...LOL

Sur e-bay dernièrement ils sont en vente pour environ $700 cependant il me manque le couvercle du moteur, si vous en avez un svp me faire signe Very Happy

AV_Freak
pinnocchio

le Sam 7 Fév 2015 - 0:03
C'est une superbe TT mais je n'y connais rien dans ce domaine. Tu devrais la mettre sur Canuck Audio

A+
Do
AV_Freak

le Dim 22 Fév 2015 - 13:35
Do,

Un membre de DIYAudio vient de me contacter et je vais lui acheter le couvercle du moteur que je n'avais pas.  Maintenant je vais pouvoir mettre le tout en vente et obtenir un meilleur prix.

Merci
AV_Freak
pjr3s

le Dim 22 Fév 2015 - 18:06
Le problème c'est pas de la vendre ! c'est de l'emballer correctement pour la shipper. Tout un contrat même avec boite original : faut protéger le bearing, moi j'enlève l'huile(et donne une mini bouteille de remplacement) et le bras ! pas toujour facile de bien le protéger.
Une vente locale est toujour préférable pour une TT ; mais pour obtenir le max t'as pas le choix.
modDIY

le Dim 22 Fév 2015 - 22:23
J'ai écouté beaucoup de musique avec cette table tournante. C'était lorsque j'étais adolescent, le frère d'un copain avec cette tt avec amplificateur intégré Marantz et enceintes Celestion (les plus grosses), et les soirs et fin de semaine, on passait des heures à écouter des albums.  Very Happy

Mon copain aussi avait une bonne chaine, à vrai dire il y avait au moins 3 chaines hi-fi dans cette maison. Laughing

Tant mieux si tu as trouvé un couvercle pour le moteur. Bonne chance dans la vente.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant