Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fab

[résolu]Journée DIY 2015....suite?

le Sam 14 Fév 2015 - 13:39
Le sujet principal a été fermé et jai pas pu commenter le bon commentaire de Bertrand sur la possibilité d'afficher la salle d'écoute au SSI comme réservée pour nous au moment opportun....

Effectivement, si je me fie à l'historique des journee DIY depuis pas mal d' années , ca prends au minimum 3-4 mois pour obtenir une réponse participative. 
Aussi, historiquement, c'est  lorsqu'on commence a afficher notre matériel a écouter que les gens commencent à montrer de l'intérêt sur le thread et la réaction en  chaine commence.....
 L'important cest davoir un minimum de présentation ( 10 c'est  peut-etre suffisant?) mais plus de membres visiteurs pour financer la  journee.  En théorie, Il n'y a pas de raison d'avoir moins de monde que l'année passée. En général, il y a le "core" qui vient tout le temps depuis des années et il y a plus de membres sur notre forum que l'année passée. J'ai peine à croire qu'il y aurait seulement 10 personnes dans la salle cette année.... Je je souviens qu'on a toujours passé par un épisode de "pas assez de monde" a chaque année mais finalement la journee avait toujours lieu car le nombre finissait toujours à augmenter....il faut se laisser du temps...

J'imagine qu'un nouveau sujet va être ouvert pour continuer la préparation de cette journee en 2015?

Fab
modDIY

Re: [résolu]Journée DIY 2015....suite?

le Sam 14 Fév 2015 - 14:28
T'as bien vue Fab.

Effectivement un nouveau thread seras ouvert. 

En ce qui concerne pour la salle à la journée SSI, je n'ai pas eu aucune  réponse et je doute qui si j'avais relancé, la réponse n'aurait pas été plus positive. En ce qui touche l'annonce qui aurait plus de gens jusqu'à maintenant, le fait est que justement dans la dernière année, le core est plus composé de membre outremer. Je ne parles de toi et quelque personnes.
modDIY

le Sam 14 Fév 2015 - 14:29
Donc on regarde pour une salle économique, on vous revient d'ici quelques  jour, et un thread l'annonçan'y seras ouvert.

Désolé pour la syntaxe du message  précédent, mais mon cell déconne.
modDIY

le Sam 14 Fév 2015 - 14:49
Troisième tentative de message avec mon cell.ha ha .

Oui on aurait plus de monde que les 10, sauf que la  différence avec l'an passé, do avait payé d'avance avec son argent, cette année on voulait que le monde payent au moins les 600$ d'avance. Mais juste dix étaient prêt à le faire. On parlait de 25$, pas 50 ou 75$.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant