Journée DIY 2015

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Journée DIY 2015

Message par Sébastien le Dim 12 Avr 2015 - 21:08

Salut Do,

Tu as raison, nous sommes vraiment une belle gang.

Changement de sujet, est-ce que quelqu'un a pris des photos de la journée et pourrait éventuellement les insérer dans cette discussion? Ce serait chouette.

Séb
Sébastien

Revenir en haut Aller en bas

Message par cr_qc le Dim 12 Avr 2015 - 21:14

Bonjour à tous,

Effectivement très belle journée. C'est agréable de pouvoir mettre un visage sur un nom.  Très bonne idée d'avoir ouvert le capot des machines.  Cela nous a permis de nous instruire. Merci Do, j'ai enfin compris le "LDR" le manufacturier (www.excelitas.com / VTL5C9) appelle cela des vactrols.  C'est une bonne idée pour faire un atténuateur.

Salutations,

Christian

cr_qc

Message par Scorpion le Dim 12 Avr 2015 - 21:32

Un très gros merci aux organisateurs pour cette super journée.

De beaux appareils, de la belle musique, des membres intéressés et intéressants et un partage d'une passion commune. Comme ce fut agréable !

Agréable, aussi, le fait de pouvoir mettre des visages sur les différents "pseudos" du forum.

Et puis, en bonus, des créations "coups de coeur"...

Que demandé de plus ?

Encore merci pour tout, à tous. 

Au plaisir
Scorpion

Scorpion

Message par modDIY le Dim 12 Avr 2015 - 22:07

Salut à tous,

Je tiens à remercier tous les participants de cette belle journée DIY. Votre passion et votre bonne humeur est contagieuse.

C'est toujours un défi de présenter des appareils qui sont un peu comme nos bébés, et qui sont mariés avec des équipements et un environnement acoustique que l'on maitrise pas toujours. Malgré tout ça, j'en retire une grande satisfaction de toute la journée, en plus de pouvoir vous voir en vrai, et non sur un nickname, Laughing , on a pu apprécier ce qui vous passionne et vous fait vibrer musicalement.

J'ai tout aimé dans les présentations, que ce soit les enceintes haut rendement, conventionnelle, ou les amplis à transistores ou à tube, tout était bon et valait la peine d'être écoutés, aussi bien entendu à regarder.

Je vous dis encore un gros merci pour votre participation. sunny

J'ai pris des photos des appareils avec mon cell, demain j'ouvrirai un nouveau post pour les photos.
Denis
modDIY

Message par liva le Dim 12 Avr 2015 - 22:08

J'aurais aimé que les membres aient un identifiant quelconque .
Une simple carte sur nos vêtements .
Je sens que j'ai raté de bonne poignée de main .

liva

Message par Daze le Dim 12 Avr 2015 - 22:18

Merci à tous pour l'accueil chaleureux et généreux (you know). Belle journée, beaucoup de créativité et de talent.

Nous n'avons, collectivement, rien à envier aux offres habituelles dans ce domaine. il y avait là vraiment beaucoup de chose qui sortent de l'ordinaire.

Mon coup de coeur: Onken + Tad (mais oui, je suis biaisé). Félicitation à tous.Very Happy

Daze

Message par Sloop le Dim 12 Avr 2015 - 23:19

Salut tout le monde,

Un gros merci aux organisateurs, félicitation aux participants pour la qualité de vos projets. J'ai été vraiment impressionné par les projets de tout le monde. On a été choyé autant du coté des enceintes que des électroniques.

Un merci aussi à tous ceux qui même s'il n'ont rien présenté, se sont déplacer pour venir écouter nos projets. J'espère que ça va vous donner le goût de vous lancer dans un projet.

C'est agréable de pouvoir mettre un visage aux pseudos, à tous les ans il y a de nouveaux visages ça prouve que le DIY est bien vivant au Québec. On forme une belle gang passionné de musique.

Vive le DIY cheers

A+  Pierre
Sloop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut