Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AV_Freak

Re: Raspberry pi 2 + Hifiberry Dac+ ou IqAudIO Dac+

le Dim 29 Mar 2015 - 13:08
Tout est maintenant OK, j'ai accéder à ma tarte via mon smartphone via une app appelé 'Connectbot'.  Ensuite via le SSH de cette app je suis aller dans ALSAMIXER et ajuster mon volume.

Tout est maintenant fonctionnel à 100% via le contrôle du volume software dans Volumio 1.55 Very Happy

Je suis comblé !!

AV_Freak
pinnocchio

le Lun 30 Mar 2015 - 9:55
Salut AV_Freak,

Je suis très content pour toi que tout fonctionne maintenant très bien! En effet, c'est très intéressant et convivial Volumio.

A+
Do
AV_Freak

le Mer 1 Avr 2015 - 15:38
Bonjour à tous,

Le système composé de Raspberry Pi 2 et Volumio 1.55 est vraiment stable, je suis tellement satisfait que je me suis commandé un autre Pi 2 pour mon second système qui est au sous-sol.  Le tout est maintenant installé et opérationel.  Ce nouveau 'host' apparait comme Volumio 2 et le premier était simplement Volumio.  Chaque système est complétement indépendant mais utilise les même data de musique provenant de mon NAS DIY.

AV_Freak Very Happy
AV_Freak

le Ven 17 Avr 2015 - 16:17
Bonne nouvelle pour certain : Runeaudio est maintenant compatible avec Raspberry Pi 2, ceci a été annoncé sur Twitter le 15 avril.

C'est encore la version 0.3 de Runeaudio mais la plus récente version est supposé supporter RPi2.

Moi je reste avec Volumio 1.55 car le tout est 100% stable.

AV_Freak
pinnocchio

le Dim 19 Avr 2015 - 7:18
Salut AV_Freak,

Oui en effet, c'est ce que j'avais lu. Ce que j'aime bien de RuneAudio c'est qu'il est très rapide avec sa base de données et il peut aussi lire les "clés USB", ce que Volumio ne peut pas faire je crois...? Mais j'ai testé cela avec la version 1.4 dans le temps alors pas certain que c'est le cas avec la version 1.5+

A+
Do
AV_Freak

le Ven 18 Sep 2015 - 17:13
Salut,

Mes 2 set-up Volumio 1.55 et RPi 2 fonctionne encore à merveille, j'adore !! Mon interface est via mon téléphone Samsung avec l'application MPDroid.

Petite question, Est-ce possible de transmettre la musique que je choisi via MPDroid via Bluetooth, i.e. acheter un dongle Bluetooth qui pourrais se connecter sur mon Pi 2 ?  J'ignore si Volumio 1.55 offre cette option. 

Je prévois acheter une paire d'écouteur Bluetooth (Pas très Hi-Fi mais très pratique) pour une écoute en soirée.

Merci de votre aide les wize..LOL

AV_Freak
gat45

le Mer 23 Mar 2016 - 6:49
salut  j ai le iqaudio digi amp+
 quel sont les temperatures acceptable (le mien monte a 50 degrees)
qui aurais acheter  le boitier qui va avec?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant