Spectacle Australian Pink Floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spectacle Australian Pink Floyd

Message par pinnocchio le Sam 25 Juil 2015 - 11:31

Jeudi soir je suis allé voir Aussie Floyd (Autralian Pink Floyd) avec ma conjointe au Centre Bell. Elle avait acheté les billets et m'avait fait une surprise, et quelle magnifique surprise se fût-il!! Je suis un très grand fan de Pink Floyd et quand ils sont venu à Montreal il y a 3-4 ans, je n'avais pas été assez rapide pour acheter des billets et il ne restait que des billets de parterre à 500$ pièce (que je regrette de ne pas avoir acheté) alors j'avais passé... Les musiciens n'étants plus des jeunesses, je me suis dit qu'ils ne reviendraient jamais plus à Montréal, ainsi je commençais mon deuil!  Crying or Very sad

Mais jeudi était pour tout changer! Je m'attendais à quelque chose de grand mais pas grandiose... Je me suis trompé car c'était tout un évènement grandiose!!! Tout était bon, les musiciens, le son (pour le centre bell), les éclairages et effet laser, les figurines géantes gonflés, les projections, c'était phantasmaorgasmique!!!  Very Happy Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy

Le petit bémol était le groupe d'ouverture, Led Zeppelin 2, qui était poche mais pas à peu près!! Le chanteur perdait la voix tout le temps tellement il criait, le batteur perdait toujours ses batons en les lançant dans les airs et n'étant pas capable de les attrapper, et ce jusqu'à ce qu'il n'en ait plus un seul et à été obbligé de se lever pour aller les chercher. Le chanteur à effectivement scrappé d'excellents succès de Led Zep avec sa voix horrifique et sa "nonchalance". Une heure de soufrance avant le spectacle du siècle (enfin pour moi!).

Si Aussie Floyd repassent à Montréal j'y retourne c'est certain!!!

Aussie Floyd

Encore un gros merci à toi mon amour Patricia!!

A+
Do

PS, la vidéo Youtube ci-haut est au Royal Albert Hall en 2007. Le spectacle était encore mieux que ça et la scène plus grandiose, finalement tout était beaucoup mieux pour quelque chose qui était déjà excellent!
pinnocchio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spectacle Australian Pink Floyd

Message par jeeracing le Sam 25 Juil 2015 - 13:01

chanceux Do. si ils repasse, laisse le nous savoir, je suis un gros fan de pink floyd aussi.

Dommage pour led zep parce que ça aurait pu etre très bien.

pour Dave Matthew, il a fait sa première partie tout seul avec sa guitare, quelque toune seul et quelque autre avec Tim Reynold n duo de guitare.

ils ont joué au total au dessus de 3 heures de show.

Spectacle Autralian Pink Floyd

Message par pinnocchio le Jeu 30 Juil 2015 - 10:11

jeeracing a écrit:chanceux Do. si ils repasse, laisse le nous savoir, je suis un gros fan de pink floyd aussi.

Dommage pour led zep parce que ça aurait pu etre très bien.

pour Dave Matthew, il a fait sa première partie tout seul avec sa guitare, quelque toune seul et quelque autre avec Tim Reynold n duo de guitare.

ils ont joué au total au dessus de 3 heures de show.

Salur Jee,

Oui, j'aime bien Dave Matthew's Band, c'est très bon. Tu as dû avoir du plaisir!

Pour Led Zep 2 ça aurait été bien en effet si le chanteur n'était pas "trop cool" pour tout le monde et qu'il chantait juste...   Neutral

A+
Do
pinnocchio

Message par modDIY le Jeu 30 Juil 2015 - 10:38

Salut pinnocchio,

J'ai déplacé les messages pour ne pas polluer le thread "Ce que j'écoute présentement ..."

Merci
modDIY

Message par pinnocchio le Jeu 30 Juil 2015 - 13:03

Merci Mod,

Do
pinnocchio

Message par dany audio le Ven 31 Juil 2015 - 4:21

Bonjour,

Je les ai vu en France, en Janvier: Trop bien, un son d'enfer, une ambiance... I love you
Ils ont le son des albums studio, encore plus que Pink Floyd dans leurs concerts.

J'ai acheté le dvd de Genesis revisited, après avoir lu le post de Fab: Un grand plaisir.
Domage qu'il n'y ai pas de tournée de prévue.
Qu'est-ce qu'on devient nostalgique en prenant de l'age. Rolling Eyes

A+
Dany
dany audio

Message par pinnocchio le Dim 2 Aoû 2015 - 2:17

Hehehe oui en effet, la nostalgie s'installe! Mais au mois on a de beaux souvenirs, pas comme la musique de nos enfants qui est populaire pendant deux à trois mois et qu'on entendra plus jamais parler après! Une chance que ma fille ne me lit pas! Very Happy

A+
Do
pinnocchio

Message par jeeracing le Dim 2 Aoû 2015 - 21:01

Bien d'accord avec toi. Moi j'essais de marquer ma fille avec de la vrai musique avant qu'elle ai l'age d'écouter ce qu'elle veut.

Plus tard ça lui reviendra

Message par Fab le Dim 2 Aoû 2015 - 21:30

jeeracing a écrit:Bien d'accord avec toi.  Moi j'essais de marquer ma fille avec de la vrai musique avant qu'elle ai l'age d'écouter ce qu'elle veut.

Mes parents nous ont faits écouté du Nana Mouskouri et du Roger Whittaker No .....une chance que mes frères  écoutaient du Genesis, Pink Floyd, Yes et Led Zep.... Cool
Fab

Message par pinnocchio le Lun 3 Aoû 2015 - 11:19

Fab a écrit:
jeeracing a écrit:Bien d'accord avec toi.  Moi j'essais de marquer ma fille avec de la vrai musique avant qu'elle ai l'age d'écouter ce qu'elle veut.

Mes parents nous ont faits écouté du Nana Mouskouri et du Roger Whittaker No .....une chance que mes frères  écoutaient du Genesis, Pink Floyd, Yes et Led Zep.... Cool

Tu aurais été une toute autre personne! Peut être que le tricot aurait été ton hobby! LOL!  Razz Razz Razz

Sans blague, vive le rock progressif!

A+
Do
pinnocchio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut