Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
charon666

Charon666 de France

le Ven 18 Sep 2015 - 18:46
Salut "loutre atlantique" Wink 

J'ai découvert votre forum, chers cousins, par l'entremise de lamouette, que je remercie pour sa patience et sa gentillesse.

Je suis complètement novice, j'ai deux mains gauches, suis gaucher (avec un handicap à cette main en sus), et j'ai été touché en visitant le forum de tomber sur le sujet créé par modDIY Le cerveau d'Hugo... pour la simple raison que je suis personnellement concerné étant un "Aspi".

Je viens de France par la toile, afin d'apprendre et découvrir un peu plus le monde du DIY.

Etant principalement motivé par un DAC dans un premier temps. Pour m'occuper étant dans une phase de transition, ayant subit une intervention chirurgicale lourde l'an passé, je ne peux reprendre mon travail d'enseignant de la conduite automobile, et je vais donc entreprendre une reconversion professionnelle.

Charon
charon666

Re: Charon666 de France

le Sam 19 Sep 2015 - 18:43
Hello,

J'ai remarqué que les kit Dac sont souvent avec une entrée optique, une spdif coax et une USB intégrée ou demandant l'ajout d'une interface type Xmos.

Par contre si besoin de plus d'entrées numériques, par exemple une coax spdif en plus, une AES/EBU, une optique supplémentaire, comment procédez-vous pour ajouter ses entrées supplémentaires à la board ddu Dac et les intégrer dans la gestion des différentes sources?

Par avance merci de vos lumières.

Charon
jeeracing

le Lun 21 Sep 2015 - 6:03
Bienvenue Charon666

le Mar 22 Sep 2015 - 9:26
merci Jeeracing pour l'accueil.

Charon
charon666

le Jeu 24 Sep 2015 - 9:26