Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sébastien

Re: Câbles NOS Belden 8402 et Western Electric 16ga

le Mer 2 Déc 2015 - 22:40
Daze a écrit:...Côté sujet: j'ai été ravi d'entendre, outre les excellents appareils écoutés, les fameux câbles d'enceintes vintage Western Electric (gage 10, je crois). Vraiment un rendu naturel qui fait plaisir aux oreilles et à l'âme. Very nice. J'ai été impressionné.

Au plaisir de la prochaine.

Daze
Salut tout le monde,

Moi aussi j'ai bien aimé ces câbles Western Electric AWG10. Une chose qui me trotte dans la tête serait de comparer ce type au CuAg Ibre dans une application uniquement pour la basse. Malgré une homogénéité moins marquée que les WE, j'ai trouvé que les CuAg donnaient plus de basse. Bref, je serais curieux d'essayer pour "voir". Reste à me trouver une longue paire de WE AWG10....

Ceci dit, ma mémoire a oublié ce que donnait l'essai du double WE AWG16 que Scorpion avait. Vous rappelez-vous du rendu?

À+

Sébastien
AV_Freak

le Jeu 3 Déc 2015 - 21:48
Salut Scorpion,

En passant...where are you..., tu as encore en ta possession les WE10ga et l'audition de ceux-ci s'est produite dans la soirée et j'ai manqué ceci, est-ce possible pour toi de nous donner SVP un petit compte-rendu de ces WE10ga.

Merci,
AV Freak
Sébastien

le Ven 4 Déc 2015 - 14:28
Oui, moi aussi, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de Scorpion.

Quelle mouche l'a piqué? ;-)

Bonne fin de semaine,

Sébastien
pjr3s

le Mar 8 Déc 2015 - 19:11
Dimanche pm je suis arrêté chez Scorpion ; 15/20 minutes d'écoute max(beaucoup d'autres commissions a faire dans ce coin là) . Il est débordé et fini de donner des cours au Cégep le 16 déc. et va vous revenir après pour un compte rendû sur les cables 10 awg .
capvert

le Ven 29 Jan 2016 - 4:34
Bonjour a tous,

JE cherche a acheter du Belden 8402 mais en France impossible d'en trouver, j'ai bien essayer btpa.com ou http://www.takefiveaudio.com mais le prix du port est prohibitif, auriez vous la possibilité de m'en revendre ?
Je peux payer d'avance, merci bien.

Philippe
pjr3s

le Dim 31 Jan 2016 - 9:43
Tu demeure en France ou au Cap-Vert ? Le Belden 8402 pas trouvable en France ? c'est de la marchandise de fabrication courante !pour le shipping du Canada moins de 500gr petit colis avion(pas assuré et pas de tracabilité) c'est $22.50cdn, redemande a Take Five pour te l'envoyer dans une enveloppe coussiné c'est encore moin cher et dit lui que tu prend le risque(pas de repèrage et assurance).
Moi je peut pas t'aider mais peut-être quelqu'un d'autre peut.
capvert

le Dim 31 Jan 2016 - 12:24
pjr3s a écrit:Tu demeure en France ou au Cap-Vert ? Le Belden 8402 pas trouvable en France ? c'est de la marchandise de fabrication courante !pour le shipping du Canada moins de 500gr petit colis avion(pas assuré et pas de tracabilité) c'est $22.50cdn, redemande a Take Five pour te l'envoyer dans une enveloppe coussiné c'est encore moin cher et dit lui que tu prend le risque(pas de repèrage et assurance).
Moi je peut pas t'aider mais peut-être quelqu'un d'autre peut.

Bonjour,

Je suis en France.
Le Belden 8402 n'est pas trouvable en France, c'est bien la mon problème.

je vais redemander a Take Five au cas ou il voudrait bien.

Cordialement, Philippe
modDIY

le Mer 31 Aoû 2016 - 10:35
pjr3s a écrit:Dimanche pm je suis arrêté chez Scorpion ; 15/20 minutes d'écoute max(beaucoup d'autres commissions a faire dans ce coin là) . Il est débordé et fini de donner des cours au Cégep le 16 déc. et va vous revenir après pour un compte rendû sur les cables 10 awg .

Salut prj3s,

Puis as-tu des nouvelles de Scorpion??
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant