Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
modDIY

Re: DAC AKM 4495 ET DAC AKM 4495 DUAL

le Lun 19 Oct 2015 - 12:37
Je viens d'aller sur Audiophonics, avec ce kit suivant : http://www.audiophonics.fr/fr/dac-diy/kit-dac-akm-ak4495-ak4118-32bit384khz-diy-dsd-xmos-p-9501.html

il y a un lien vers les pilotes que l'on peut télécharger sur le site chinois: http://pan.baidu.com/s/1eQgqHwQ, le même lien que j'ai trouvé sur certaines cartes Xmos de ebay. Ce site est complètement nul, dans le sens que c'est en chinois, ils pensent quoi ces comiques de vendeurs, que c'est notre langue seconde à nous.  Twisted Evil

C'est un fichier compressé rar, il y a un bouton bleu, j'imagine que c'est le bouton télécharger. Mais quand l'on clique sur ce bouton, un popup intégré à la page apparait, et il y a un nom d'usager ou mot de passe qu'il faut entrer pour effectuer le téléchargement, mais tous est en chinois.

Je n'ai pas écris à Audiophine, charron si tu peux me donner le lien de ton ou tes dacs, je vais leur écrire dans la journée.

Finalement j'étais tanné d'attendre, j'ai commandé sur ebay mon dac ak4495+xmos, au pire si les drivers causent du trouble, je vais utiliser asio4all.com, je sais que ça vas bien aller avec ces pilotes.

Edit: j'ai voulu traduire avec google translate, mais on sait que c'est impossible de traduire du texte dans des images, mais quand même, voici la réponse d'erreur, avec une image d'un poussin qui lance des étoiles, wow vraiment impressionnant:

Lol, vous visitez la page ne existe pas.

Les causes possibles:

1. Dans la barre d'adresse, entrez la mauvaise adresse.
2. Vous cliquez sur un lien a expiré.
Retour à la page précédente>
Retour Accueil>
charon666

le Lun 19 Oct 2015 - 13:12
ben oui c'est la version chinoise du error 404 page not found...

dans l'url de la page on lit le error.

Donc c'est pire on te donne une page pour télécharger les drivers, mais cette page n'existe pas? c'est le petit pui pui poussin qui pleure...

Bon le mieux à mon avis c'est d'aller directement sur le site d'Xmos pour récupérer les drivers...

http://www.xmos.com/support/usb-audio-driver-support

Charon
charon666

le Lun 19 Oct 2015 - 13:25
autrement ici tu as pour windows 8:

http://www.amanero.com/drivers.htm

la:

http://www.audiophonics.fr/fr/interfaces/audiophonics-xmos-interface-usb-vers-i2s-32bit384khz-dsd-p-9150.html mais pas windows 8

et la:

http://audio-gd.com/Pro/dac/Xmos/XmosEN.htm

Charon
modDIY

le Lun 19 Oct 2015 - 14:54
charon666 a écrit:ben oui c'est la version chinoise du error 404 page not found...

dans l'url de la page on lit le error.

Donc c'est pire on te donne une page pour télécharger les drivers, mais cette page n'existe pas? c'est le petit pui pui poussin qui pleure...

Bon le mieux à mon avis c'est d'aller directement sur le site d'Xmos pour récupérer les drivers...

Charon

La page fournie par Audiophonics existe, c'est la traduction de google translate qui pointe vers une mauvais page. Audiophonics affiche ce lien pour les drivers:

Pilote ASIO pour interface XMOS (Cliquez ici)

existe, mais en chinois et ça prend soit un code ou mot de passe.

Oui mais je pensais pas les drivers xmos sur leurs site fonctionnaient avec les implémentations chinoises. Remarque Charon, je n'ai pas encore testé car j'ai commandé mon dac seulement ce matin. Par contre avec mon ancien convertisseur XMOs externe (pas mon actuel qui est un CM6331A) conçu par Weilang, je devais installer les drivers conçu express pour la version que j'avais. Ça fonctionnais bien sous windows 7, mais pas sur 8.1.

charon666 a écrit:autrement ici tu as pour windows 8:

http://www.amanero.com/drivers.htm

la:

http://www.audiophonics.fr/fr/interfaces/audiophonics-xmos-interface-usb-vers-i2s-32bit384khz-dsd-p-9150.html mais pas windows 8

et la:

http://audio-gd.com/Pro/dac/Xmos/XmosEN.htm

Charon

Je vais tester quand je recevrai mon DAC avec Xmos intégré sur pcb.

Vous nous direz si ça fonctionne bien avec les drivers?!?!

Charon peux-tu me donner le lien vers le ou les dacs de Audiophonic qui t'intéresse, si tu veux que je leur écrive et leur demander la compatibilité avec win 8.1 et 10?
lamouette

le Lun 19 Oct 2015 - 15:32
salut les gars!
Vous avez bien l'air de galérer avec vos drivers. Pourquoi ne pas aller directement chez Xmos le fabricant de la puce?
Là vous devrez vous logger mais au moins c'est en anglais.
Bonne chance Very Happy
modDIY

le Lun 19 Oct 2015 - 15:45
lamouette a écrit:salut les gars!
Vous avez bien l'air de galérer avec vos drivers. Pourquoi ne pas aller directement chez Xmos le fabricant de la puce?
Là vous devrez vous logger mais au moins c'est en anglais.
Bonne chance Very Happy

Charron a faite la même suggestion que toi. Moi je n'ai pas reçu mon DAC, commandé ce matin, donc j'ai rien testé et essayé. Par contre comme j'ai mentionné, mon ancien convertisseur externe Xmos ne fonctionnais qu'avec les drivers de Weilang, mais pas avec ceux de la compagnie direct Xmos. Il faut savoir que pour mon ancien convertisseur, Weilang (comme bien d'autres chinois) rajoutais ça propre couche sur le kernel de Xmos.

Donc pour l'instant il n'y a juste van loi qui mentionnais avoir eu un problème avec les drivers, tandis que moi et charon on ne fait que spéculer. Laughing
modDIY

le Lun 19 Oct 2015 - 16:07
C'est un peu comme les cell ou tablette Android, chaque fabricant ajoute sa propre couche au dessus de Android, ce que l'on appelle l'interface utilisateur et aussi système, mais à la base ça reste Android. Idem dans ce cas-ci pour les cartes Xmos des autres fournisseurs. Du moins c'est ce qui étais le cas avec mon convertisseur externe, qui soit dis en passant fonctionne encore très bien.
vanloi

le Lun 19 Oct 2015 - 16:23
Bonsoir all,

Voici où j'en suis avec les drivers:

-mono AKM 4495+ XMOS 7 pins, ci-dessous instruction reçu du vendeur Ebay:

Direction of XMOS U8 USB card when on our DAC (7 pins or 10 pins are all same, XMOS heatsink face to DAC main board side).
Driver: http://diyhifishop.com/download/Weiliang_XMOS_Driver_V2.24.rar
But NOT every DAC suppots DSD.

A ma question (avant achat) concernant la version de Windows à utiliser, réponse: 7, 8 il me semble mais pas Vista. J'avais quand même acheté le pcb en pensant me débrouiller par la suite (changer de version Windows, que je n'ai pas encore fait). Sous Vista pour le moment ça ne marche pas malgré que l'installation s'est bien passée. Vous pouvez télécharger le document 'user guide', fichiers et driver pour voir.

-dual AKM 4495+ XMOS daughter card, ce vendeur Aliexpress n'a aucune expérience sur ce pcb.

Pour le driver, le site fourni est un site chinois, donc inexploitable
J'avais demandé au vendeur de m'envoyer le 'fichier driver' en pièce attaché à mon email. L'envoi est rejeté, cela est peut-être dû à la protection des fichiers commerciaux sous licence. En revanche, l'envoi d'un email normal à ma boîte, c'est ok.
Actuellement j'ouvre un 'open dispute' (équivalent d'un litige de Paypal) avec le vendeur.

Charon, je ne vois pas où est placée la cellule IR sur le display. J'ai la même version V1.1 de pcb que celui de Adiophonics sauf que la carte XMOS est placée différemment.

Pour montrer les pcb mono et dual AKM, comment faire pour mettre les photo sur le fil ?

Cordialement

Van Loi
modDIY

le Lun 19 Oct 2015 - 16:32
Salut van loi,

On ne peut pas déposer des photos, ceci du au fait que l'on ne veut pas payer pour l'espace nécessaire, ainsi que la gestion chez l'hébergeur. Donc il faut utiliser un hébergeur gratuit de photos comme photobucket ou autres, ensuite mettre le lien via la petite icône image dans un message.

Vista est de moins en moins supporté. Mais essaye pour te dépanner, asio4all.com. s'installe en quelques minutes et fonctionne relativement bien.

Tu fais bien de partir une "dispute" sur aliExpress.

charon666

le Lun 19 Oct 2015 - 18:15
pour la page audiophonics, lorsque j'ai essayé tout à l'heure, je tombé aussi sur le poussin... Et là oui je retombe comme toi sur la page en idéogramme asiatique...

Salut Lamouette, j'avais mis le lien direct vers Xmos aussi... ce qui me semblait le plus logique.

Ensuite poiur les autres liens que j'ai donné, tu as peut-être raison modDIY, que cela soit prévu exclusivment pour les interface dédiées comme chez Amanero.

Concernant la question pour les drivers, perso nous ne sommes pas avec le 8.1 ou le 10, les ordis et le pc portable sont sous windows 7 64bits. Donc dans mon cas logiquement pas de soucis de compatibilité... Après tu dois avoir un système de rétro compatibilité pour faire fonctionner les drivers sous windows 7 avec le 8.1 ou le 10. Mais cela ne fonctionne pas toujours, j'ai des plugins pour la mao qui ne fonctionne pas sous windows 7 et quand j'ai tenté de les utiliser avec une rétro compatibilité, cela ne fonctionnait pas. J'ai donc une vieille tour qui est sous XP afin de pouvoir toujours utiliser ces plugins, puis le résultat, je l'envoie sous le pc en windows 7, pour pouvoir intégrer les pistes audios créés dans mon séquenceur Sonar X1, qui tourne sous windows 7.

Pour les questions c'est surtout avoir une réponse quand à l'implantation de la cellule IR de:

http://www.audiophonics.fr/fr/dac-diy/kit-dac-akm-ak4495-ak4118-32bit384khz-diy-dsd-xmos-p-9501.html

afin de savoir si c'est plug and play ou si il faut rentrer dans le programme pour configurer la réception IR...

Charon
charon666

le Lun 19 Oct 2015 - 18:19
Van Loi va sur la page que j'ai mis en lien ci haut, dans mon précédent message.

Tu regarde les photos en descendant dans la page, et tu en as une ou tu vois bien le display, et la diode qui dépasse juste après l'écran LCD sur la droite.

Charon
lamouette

le Mar 20 Oct 2015 - 13:45
En toute franchise, à ta place je passerais directement à windows 7 parcequ'avec Vista tu n'aura pas que les problèmes de drivers pour ton dac, mais aussi d'autres problèmes annexes.
A toi de voir. Wink
vanloi

le Mar 20 Oct 2015 - 16:35
Bonsoir all, 

Je vais suivre tes conseils, passage à Win7 puis Win10.

Les inconvénients actuels montrent que la chaîne PCB-DAC avec USB-XMOS n'est pas testé ni en fonctionnel ni en logistique. Pour être vendu par le premier venu. 
Par sa réflexion, ModDIY a mis le doigt dessus.

Cela ne met pas en cause la qualité de chaque module, le PCB-DAC et sans doute l'USB-XMOS. Produits Weiliang et YJ.

Pour le moment, le PCB-DAC a prouvé que le job est bien fait, vu d'oreille d'utilisateur final. 
L'USB -XMOS devra faire ses preuves.

Un autre chose: le câble coax SP/DIF utilisé est le 10070 GAC-1 S/PDIF-Pro Hi-End Digital Audio: Câbles S/PDIF de chez GOTHAM (75 ohm), les connecteurs achetés chez Selectronic sont aussi du 75 ohm.

D'ailleurs ce câble cuivre/argenté et à double blindage, je l'utilise partout, aussi bien en interconnect qu'en liaisons enceintes acoustiques.

Cordialement

Van Loi
modDIY

le Mer 21 Oct 2015 - 9:19
Salut charron et van loi,

@charron
Sur le lien du DAC avec le remote, il y a un commentaire d'un client qui l'à acheter, je mets ici le commentaire (date de 27/09/2015):

un son magnifique ressort de ce dac, seul bémol l'interface x-mos est limiter à 192kHz et ne décode pas le dsd en natif.

Je sais, je suis un rabat-joie. Maintenant es-ce une mauvaise configuration de l'interface?!?!? Sais pas! Razz 

À propos des pilotes pour le Xmos, avec mon téléphone Google Nexus, la traduction fonctionne bien et j'ai un bouton supplémentaire qui n'a pas avec la version firefox de mon ordi. Chercher l'erreur. Mad   Bon dès que je l'ai télécharger, vient de chine faut être patient, j'ai décompresser le fichier rar, il faut le renommer. On voit tous les fichiers, librairies et aussi il semble y avoir des fichiers scripts pour une utilisation via le web html et Android. Mais il n'y aucun fichier exécutable comme c'était le cas avec mon convertisseur Xmos externe. Aussi n'ayant pas ton DAC avec Xmos sur carte fille, je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'un coup branché sur l'ordinateur, Windows nous propose l'installation des pilotes de ce nouveau périphériques. Donc à toi de me confirmer en l'installant.

En passant si tu veux avoir le fichier téléchargé, je peux te l'envoyer par courriel, juste me dire si tu le veux.

J'ai écris à Audiophonics pour la question du IR, si il faut une programmation ou c'est prêt à l'emploi, je leur ai dit que j'avais besoin d'une réponse car je voulais commander ce dac rapidement. Dès que j'ai une réponse, je vais tient informé.

Mais c'est à eux que j'ai dis que je voulais l'acheter, bien entendu j'ai déjà commandé mon AK4495 avec Xmos direct sur le PCB, aucun software et LCD.

@Van loi

Avant de passer à win 7 ou 8.1, il faut s'assurer que les périphériques de ton ordinateur soient compatibles, ou du moins aller dans la section support de chaque périphérique pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles. Vaut mieux le savoir avant, car si tu décide de changer d'OS, l'installateur Windows vas sûrement avoir besoin de ces MAJ pour rendre opérationnelle les périphériques.

Pour le tuyau à propos du câble 10070, l'a tu comparé avec d'autres câbles, surtout en interconnexion?
charon666

le Mer 21 Oct 2015 - 19:02
Oula mais la buse que je suis....je n'avais même pas fait attention à ce commentaire.....

modDIY, MERCI!!!!

Pour le moment suis en mode starting-block... Donc pas passé commande...

Tant que je n'ai pas l'information concernant la gestion par IR, je ne bouge pas. Mais comme tu as si bien relevé le problème de DSD aussi.... J'avoue que je commence sérieusement à remettre en cause le choix d'un dac à base AK4495, enfin de chez les "généralistes" car les pcb qui se préparent chez Mirand Audio ou chez JLSounds sont d'un autre niveau...  resterait la solution Diyhink

Mais là personnellement je sèche

http://www.diyinhk.com/shop/audio-kits/74-768khz32bit-ak4495seq-dac-i2sdsd-input.html#/dac_option-dac_pcb_only

déjà le pcb led c'est pour avoir une information du taux d'échanillonnage ok

par contre la différence entre Xmos et isolated Xmos, j'ai pas encore compris...

Ensuite en partant juste de cette carte DAC pcb only, on choisit la Xmos que l'on veut, faut les alimentations, et pour les spdif optique et coax on fait comment?

j'ai bien vu ceci:

http://www.diyinhk.com/shop/audio-kits/83-192k-optical-spdif-receiver.html

Mais on branche cette entrée à quoi ensuite? et pour du spdif coax on fait comment? me doute que l'on doit avoir un autre pcb avec receiver...

Vient ensuite la question, de la sélection des sources, il faut un pcb de sélection de sources numériques non ? et le pcb pré amplificateur en sortie du pcb du dac, qui doit être trouvé? Je ne puis prendre un dac avec uniquement une entrée USB....j'ai besoin de deux autres entrées au minimum.  Sans parler de la gestion via télécommande pour changer de source en entré du dac par exemple...

Mais pas génial les nouvelles concernant la limitation en 192KHz...et pas de DSD...

Charon
lamouette

le Jeu 22 Oct 2015 - 2:13
Avec ça du redescend de quelques niveaux par rapport aux dacs Weilang qui sont plus soignés niveau alimentation et choix de composants, tu n'as même pas le receveur ak 4118 , ce kit est juste bon quand on dispose d'une sortie I2S et encore ....
Le DSD c'est bien gentil mais le plus important est d'avoir une très bonne qualité à l'écoute des formats standards , ceux qu'on écoutent le plus .
Pour moi le minimum idéal est d'avoir double puce dac, double transfo, alimentations multiples et soignées, choix de composants adaptés à chaque fonction comme les condensateurs Oscon aux parties digitales et Elna Silmic en étage de sortie par exemple.
Même si certains composants sont copiés , ils sont bien copiés et de bonne qualité.
A part cela je ne crois pas du tout que tu aura de fonction télécommande intégrée avec ces dacs.
Alain
vanloi

le Jeu 22 Oct 2015 - 2:47
Bonjour all,

Une petite mise au point relatif à l'add-on XMOS vendu en option ou packagé avec le pcb DAC AKM 4495, deux cas se présentent:

cas 1 : le pcb DAC AK 4495 mono:

la carte XMOS est une version 7 pin 'it supports up to 24Bit/192Khz', carte recommandée pour le pcb Weiliang.

Voici la carte:     
http://www.thanksbuyer.com/asynchronous-xmos-usb-module-7-pin-compatible-for-ak4399-dac7-es9018-37263

cette carte XMOS est montée (intégrée) sur le pcb vendu par Audiophonics.       
cette carte XMOS est en option (que j'ai choisi) sur le pcb acheté sur eBay.         

Aussi bien Audiophonics que eBay ont du mal à répondre aux questions du fait qu'ils ont peu d'expérience sur ce produit.
J'ai aussi remarqué le commentaire du client sur Audiophonics que ModDIY a relevé. Comment a-t-il opéré?
J'ai remarqué que sur Audiophonics? au départ donnait un lien vers ASIO4all comme driver, maintenant c'est un site chinois (Baidu) inexploitable.

cas 2 : le pcb DAC AKM dual:

la carte XMOS U8 Daughter Card (32BIT  384K), carte recommandée par le vendeur Aliexpress( il ne connait pas grand chose).

Voici la carte: 
http://www.thanksbuyer.com/xmos-u8-daughter-card-32bit-384k-34794

Voilà, si cela permet de mieux appréhender les choses.

Cordialement

Van Loi
charon666

le Jeu 22 Oct 2015 - 7:15
Salut all,

@ Lamouette merci pour ton analyse, donc le Diyhink on oublie...

Bon moralité aucun pcb n'est vraiment optimisé correctement, hormis les JLSounds et Mirand Audio, d'où les prix bien plus important que les pcb chinois, Weilang ou YJ...

Pour les pins on en avait parlé sur mon sujet, et tous les pcb avec 7 pins faisaient au max du 24bits/192kHz, seuls les 10 pins font du DSD

Si je veux du télécommandable soit je vais en avoir pour cher, mais cela sera d'excellente qualité à base d'AK, soit je pars sur du ESS avec ça: http://www.audiophonics.fr/fr/dac-diy/audiophonics-u-sabre-es9018-dac-32bit384khz-xmos-dsd-p-8883.html Le gros problème c'est que tous les dacs écouté à base d'ESS, ne nous ont jamais plu, alors qu'à base AKM, nous apprécions beaucoup plus le rendu.

Vais voir pour économiser encore et partir sur du JLSounds ou du Mirand. Mais arrivé à un certain tarif, je pense que l'achat d'un dac manufacturé va être plus qu'envisageable...

Charon
modDIY

le Jeu 22 Oct 2015 - 9:20
Salut,

Finalement le lien vers les pilotes du Xmos sont exploitables, je l'ai téléchargé et installé sur mon PC. Mais je n'ai pas ce dac, donc je ne peux pas l'installer sauf le déposer. Comme j'ai expliquer plus haut, c'est un problème de langue, avec mon cell Google Nexus, la traduction du chinois à fait apparaître un bouton supplémentaire avec le mot téléchargerement bas débit, ce n'est pas un exécutable, mais plutôt les pilotes qui vont être reconnues par windows, juste pointé.

J'ai aussi mentionné que justement on ne savais pas comment le gars a opéré ces tests. J'ai dis que si vous voulez les pilotes, il suffit de me le demander par MP.

Moi aussi je me fou du DSD, j'en ai pas, c'est vrai que dans un salon, ça parait bien. :DD

Sauf que le point que j'avais soulevé, c'était à propos ou à savoir si le xmos passait par le récepteur AK4118, donc par le spdif. Ce qui dffere que de passer par le i2s.
modDIY

le Jeu 22 Oct 2015 - 10:25
Salut Charron,

Weilang à conçu un beau dac qui reçois du i2s à l'entrée.

Weilang AK4495 i2s

Je voulais l'acheter et ajouter un xmos avec sortie i2s ou moins cher le CM6631A. Mais comme j'avais expliquer, pour cette fois ci, j'ai commandé un plug & play, un pcb YJ avec entré USB seulement et donc pas de spdif AK4118, c'est direct en i2s vers le DAC AK4495.
modDIY

le Jeu 22 Oct 2015 - 10:48
Dans le lien ci haut, j'ai pointé vers le vendeur minishow, mais ici il y a plus d'explication.

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemDescV4&item=321774932395&category=122649&pm=1&ds=0&t=1445525197827
pinnocchio

le Jeu 22 Oct 2015 - 11:03
Je voulais apporter une information importante. Toutes les cartes USB 7 pins ou 10 pins qui se branchent directement sur le DAC et dont la mention est 24/192 max, celles-ci entrent en USB et sortent en SPDIF directement sur le contrôleur. 24/192 c'est la vitesse max du protocol SPDIF, si la carte supporte I2S en sortie, elle supportera des taux d'échantillonage de 24/384 ou 32/384 (la plupart des designs n'utilisent pas de fréquences plus hautes) du DAC sous linux et Mac sans avoir à ajouter un pilote. Les plus hautes fréquences (>384KHz) nécessite un pilote sous Linux et Mac. Sous Windows, il faut toujours un pilote.

Donc si votre DAC indique un max de 24/192 pour le AK4490 ou AK4495 avec l'ajout de la carte USB, cela est fortement dû à la sortie SPDIF... Disons que c'est pas trop mentionné mais j'ai réalisé cela en suivant les traces et regardant le pinout du chip. Je crois pas par contre que ça va changer grand chose côté sonorité.

A+
Do
modDIY

le Jeu 22 Oct 2015 - 11:28
Salut do,

C'est ce que j'ai crû comprendre lors de mes lectures sur le forum diyAudio, et que j'ai rapporté ici. Étant donné que toute ma musique est sur ordi, j'ai préféré acheté un nouveau dac AK4495 sans spdif et avec seulement le USB en entré. Ce n'est pas tant que je veux écouter des fichiers en DSD, j'en ai pas, mais je ne voulais pas payer pour du spdif que j'ai pas besoin, et je fais une pierre deux coups en ayant pas un receiver dans le chemin du signal.
charon666

le Jeu 22 Oct 2015 - 11:59
Allo all,

@ Do merci pour avoir définitivement réglé cette histoire de pins 7 ou 10...

@ modDIY, le weilang peut être intéressant mais dans ce cas je parle pour mon usage, il me faut un second convertisseur qui prendrait en charge les entrées SPDIF Coax et optique, et en sortie avoir un pcb de pré amplification qui permette de choisir entre le dac pour l'USB et le dac pour entrées SPDIF (gestion télécommande bien évidemment pas lourd le gars avec cette option qui nous est obligatoire, compte tenu de l'état de santé physique de votre serviteur et de sa moitié)

Voir carrément un pcb pour une entrée SPDIF coax exclusivement, que je doublerai pour avir deux entrées coax, et en sortie des 3 pcb avoir un pcb de sélection de source et préamplificateur télécommandable.

C'est une idée intelligente, ou je sors une grosse bêtise?

Charon
lamouette

le Jeu 22 Oct 2015 - 13:07
Pour moi l'interêt de l'I2S supporté en entrée du dac c'est quand on a un lecteur qui sort directement en I2S , c'est le cas en interne dans les platines CD par exemple. Mais autrement si on passe par une interface pour convertir USB en I2S , ça n'a pas grand intérêt, je pense que ça revient au même que de convertir USB en SPDIF , comme font les interfaces habituellement.
Je crois que l'essai a été fait ici par FAb avec un dac tout simple qui entre en i2s , de mémoire c'était moins bon que le double ak4399 attaqué en spdif. Ce sont les qualités du dac et de l'interface qui priment surtout.
Perso , tout comme modiy , je suis très content de la CM6631.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant