Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AV_Freak

Ampli SX Class A (15W) et Class AB (25W)

le Jeu 5 Nov 2015 - 21:11
Bonsoir,

Cela fait plus d'un an que j'attend ceci...les PCB pour l'amplificateur Class A modèle SX de Bonsai de DIYAudio est maintenant disponible (depuis Nov. 2015) directement chez Jim's Audio de e-pay.

Je crois que Do et Fab avaient déjà construit l'ampli NX (Class AB de 100W) du même designer.

Voic le lien, je n'ai aucune affiliation avec ce vendeur, il offre simplement un bon service Very Happy

Ampli SX

p.s. Ceci n'est pas un projet, à déplacer dans la bonne section au besoin.

A+
AV Freak
Fab

Re: Ampli SX Class A (15W) et Class AB (25W)

le Ven 6 Nov 2015 - 8:14
Merci de partager ce lien. Je vais regarder le circuit Plus en détails  mais, à première vue, il m'apparaît très similaire a celui du NX mais sans le driver stage. Si c'est le cas, un board de NX pourrait  facilement être converti en SX..Wink

Il semble que Bonsaï , le concepteur, aime bien ce ratio de class À sur Classe AB, comme moi....Cool

Fab
AV_Freak

le Ven 6 Nov 2015 - 10:39
Les amplis sont très similaires, tu as raison.  Ce thread était pour les amateurs de la serie Ovation, à titre d'information seulement, moi mon prochain ampli sera le USSA.  Je dois par contre terminer mes projets en cours avant de débuter le USSA.

A+
AV Freak
Project16
http://project16.altervista.org/

le Ven 6 Nov 2015 - 14:17
Ah, j'ai longtemps "lorgner" sur cet amplificateur classe A mais au final c'est le USSA de Fab qui l'a emporté.
Peut être plus tard.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant