Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pinnocchio

Amplificateur USSA 15W - Achats groupé

le Lun 9 Nov 2015 - 12:28
J'ai reçu une soumission de SumR pour ceux qui veulent se procurer des transfos. Le prix est très raisonnable pour des transfos sur mesure

Alors voici :

Primaire de 120Vac 250VA (ça peut être changé à 2x 120Vac pour l'Europe à la demande)
Secondaires1 : 2x 19Vac (0-19, 0-19) et le 19Vac est configuré pour 1.2A de charge. A la charge complète de 6.2A le voltage sera de 17.7Vac. Mais la charge VS voltage est calculé pour le USSA et ne devrait pas trop déroger du 1.2A
Secondaires2 : 2x 12Vac (0-12, 0-12) pour les accessoires, tel protection HP et autre.

Shield et screen avec milieu epoxy .

A ce prix, ça vaut pas le peine d'acheter du Antek, surtout avec l'échange américain et le transport. Si on achète plusieurs transfos, je pourrais voir si le prix peut baisser. Ceci est le prix qu'il m'a fait alors je sais pas si c'est le même pour tous, j'imagine que oui.

A+
Do

PS: Important - pour le prix veuillez me contacter par MP.
spyrolabs

Re: Amplificateur USSA 15W - Achats groupé

le Lun 9 Nov 2015 - 15:46
Je serais partant pour 2 transfo si tu veux tenter un group buy.
pinnocchio

le Lun 9 Nov 2015 - 15:51
spyrolabs a écrit:Je serais partant pour 2 transfo si tu veux tenter un group buy.

Oui pas de problème, par contre je demanderais à Richard de SumR de livrer individuellement à chaque membre. J'aimerais voir à combien d'unités on peut se rendre avant de lui demander.

Donc ajoutez votre nom et qtée sous la liste.
Pinnocchio = 2
spyrolabs = 2

A+
Do
steve1

le Lun 9 Nov 2015 - 18:56
J'embarque pour 2
merci
Steve1
pinnocchio

le Lun 9 Nov 2015 - 22:10
Nouvelle liste de transfos

Pinnocchio = 2
spyrolabs = 2
Steve1 = 2

PS, Fab si tu préfères mettre cette liste d'achat de transfo USSA dans un autre thread, laisse-moi savoir.

A+
Do
Fab

Amplificateur USSA 15W - Achats groupé

le Mar 10 Nov 2015 - 6:51
SumR a des prix très variables. J'ai pas eu un prix aussi bas pour mes commandes jusqu'à maintenant et ses transfo sont très bons.

Fab
modDIY

le Mar 10 Nov 2015 - 11:16
Salut,

Nouveau thread pour les achats groupé de pièces du USSA 15W.
Merci!
pinnocchio

le Mer 11 Nov 2015 - 12:07
Salut Fab,

Voici le pourquoi du prix si bas...

Juste pour vous laisser savoir à tous que Richard de SumR vient de me mentionner que c'est un prix TRèS spécial et qu'en aucun cas il pourra faire ce prix individuellement, c'est en général pas mal plus cher par transfos. La qtée minimum à atteindre est de 12 unités et tout doit être livré à la même place, soit chez moi et je devrai faire la distribution... 

Je ne suis pas certain si je veux être responsable de la distribution des transfos. Ca demande du temps, du matériel pour emballer et si des paquets se perdent je suis le premier pointé du doigts...

Richard me connais depuis un bon bout et il ne veut pas livrer ailleurs pour un achat groupé.

Je réfléchi à cela et vous reviens avec une réponse à savoir si on continu ou pas ce thread... De toute façon il faut quand même se rendre au minimum de Qtée!

Pour ceux et celles qui veulent ces transfos, veuillez me contacter par MP, Richard me demande d'enlever le prix du forum

A+
Do
AV_Freak

le Mer 11 Nov 2015 - 23:34
Je comprens que SumR veut enlever le prix du forum, comme Fab je n'avais jamais vu un prix aussi bas de SumR.  Disons que SumR semble avoir des prix raisonnables pour ses clients réguliers.  C'est donc beaucoup moins dispendieux chez Antek même avec le shipping et l'échange c'était déjà $50 CDN de moins (pour 2 transfo) que ton prix TRÈS spécial de chez SumR.

Vive Triad et leur transfo ultra silencieux.  Un beau 160VA pour $65 CDN, ceci pourrait être une troisi`me option pour vous...Transfo Triad 160VA, +/- 18Vac

A+
AV Freak
Fab

le Jeu 12 Nov 2015 - 0:39
AV_Freak a écrit:Je comprens que SumR veut enlever le prix du forum, comme Fab je n'avais jamais vu un prix aussi bas de SumR.  Disons que SumR semble avoir des prix raisonnables pour ses clients réguliers.  C'est donc beaucoup moins dispendieux chez Antek même avec le shipping et l'échange c'était déjà $50 CDN de moins (pour 2 transfo) que ton prix TRÈS spécial de chez SumR.

Vive Triad et leur transfo ultra silencieux.  Un beau 160VA pour $65 CDN, ceci pourrait être une troisi`me option pour vous...Transfo Triad 160VA, +/- 18Vac

A+
AV Freak
Merci AV_freak 
Ce transfo ferait bien l'affaire si un pour chaque canal.

Fab
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant