Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
modDIY

Re: Paypal: remboursement postal

le Dim 15 Nov 2015 - 12:14
Salut à tous,

Le vendeur vient de me répondre, il s'excuse et m'envoie un nouveau DAC. Dans mon courriel j'avais spécifié que le radiateur de l'alimentation du circuit XMos, devenait légèrement chaud contrairement aux 3 autres , ce qui correspond au circuit avec la LED qui allume pas . De plus j'ai envoyé une photo du montage.

Par contre, à part qu'il m'en envoie un nouveau des que possible, il me donne l'adresse pour retourner le pcb défectueux.

J'ai une question pour ceux qui le saurait, il me semble que la nouvelle politique de eBay en ce qui concerne les achats garantis, que c'est eux qui payent les frais postaux, quelqu'un a-t-il déjà eu à retourner un colis sous garantie ?? Je pose la question, car la dernière fois la politique n'étais pas en vigueur. Mais quand même sur les 4 derniers dac PCB achetés sur eBay, juste le premier de tout étais correct et en état de marcher. Bien entendu les garanties s'appliquait, mais à la longue ça use la patience. Je vais faire quelques mantras, et ensuite un peu de musique pour me détendre. lol
liva

le Dim 15 Nov 2015 - 12:54
Bonjour modDiy .
pas certain mais il me semble avoir vu ça pour le retour des pièces .
Mais je crois que c'est Paypal qui annonçait ça .
Je vais faire des recherches .
A+
liva

le Dim 15 Nov 2015 - 12:58
C'est bien ça , Paypal rembourse les frais de retour .
Merci
modDIY

le Dim 15 Nov 2015 - 13:34
liva a écrit:C'est bien ça , Paypal rembourse les frais de retour .
Merci

Merci Liva, oui je me souviens maintenant, c'est PayPal  et j'ai payé avec. Donc ne vais m'informer et une chance que j'ai garder la boite d'emballage. :DD

Je disais les 4 premiers dac PCB, .mais en fait ce sont plutôt les 5 dacs pcb commandés, les deux premiers seulement fonctionnaient parfaitement. Ok les autres ont tous été retournés.
modDIY

le Lun 16 Nov 2015 - 9:29
Oui le vendeur vas me retourner un nouveau PCB, mais je n'ai pas reçu de notification en ce sens. Il me demande de retourner le pcb défectueux et de lui envoyer le code tracking. Si je lis entre les lignes, il attend que je poste et ensuite il vas m'envoyer un nouveau PCB. C'est ma compréhension.

Sur paypal, tous les liens su google pointent vers des pages payPal inexistantes.

J'ai beau fouiller mais je ne trouve pas, à moins que payPal a retiré le remboursement postal, par contre leur page html d'aide mentionne ce service.

Quelqu'un à une idée si le remboursement est tjrs disponible? Me fait suer, car avec le numéro de tracking, le dac PCB me revient plus cher.
liva

le Lun 16 Nov 2015 - 9:48
Salut modDIY ,
as-tu essayé avec ceci :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns/
modDIY

Paypal: remboursement postal

le Lun 16 Nov 2015 - 9:51
liva a écrit:Salut modDIY ,
as-tu essayé avec ceci :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns/

Oui et je viens de réessayer , le click fonctionne, ensuite ce logge à PayPal ok, mais au final ça tombe sur une page inexistante.

Oups,
cette page n'existe pas !

Je vais déplacer ces messages dans un nouveau thread à propos de payapl et le remboursement postal pour ne pas polluer ce fil de discussion.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant