Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ptitmickey

Meuble pour appareils Hi-fi

le Jeu 3 Déc 2015 - 3:26
Bonjour à tous,

Petite présentation d'un meuble de type bien connu, tous simple pour appareils Hi-FI. Les rayons sont en panneau massif chêne lamellé collé.
L'assemblage est réalisé par des tiges filetées M20.

L'ensemble repose sur 3 pieds, parfaitement stable et suffisamment lourd pour garantir un bon appui au sol.

Sébastien

Re: Meuble pour appareils Hi-fi

le Jeu 3 Déc 2015 - 5:40
Bonjour Ptitmickey,

J'aime bien ce design. Tant par son côté "less is more" que par sa possibilité d'ajustements en hauteur de tous les étages. De plus, le nombre d'étage et la hauteur du meuble peuvent varier. Bref, une foule de possibilités!

Il y a quelques années, j'étais passé proche de le réaliser, mais j'avais finalement trouvé quelque chose dans l'usagé.

Bonne journée,

Sébastien
mtlsir

le Sam 26 Déc 2015 - 12:41
c'est du diy, mais juste avec une tablette pour mettre mon yamaha. je deuvrais en prendre une plus récente vu qu'il est terminé. avec un éclairage au DEL en haut.
pinnocchio

le Sam 26 Déc 2015 - 13:22
mtlsir a écrit:c'est du diy, mais juste avec une tablette pour mettre mon yamaha. je deuvrais en prendre une plus récente vu qu'il est terminé. avec un éclairage au DEL en haut.

Hehe! Je reconnais mon salon il y a de ça plusieurs années quand les enfants étaient très jeunes! Ca passe vite le temps!! Très beau meuble en passant!

Salut Ptitmickey, le design me plait beaucoup! Je pensais faire quelques chose de similaire avec des plaque de granite mais je n'ai jamais trouvé de tiges et boulons chromés comme ça. Très beau look avec le bois!

A+
Do
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant