Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
starwatcher

Que penser des transfos de sortie Hammond?

le Mar 5 Jan 2016 - 22:16
Bonjour encore.

J'attend des nouvelles pour des transfos de sortie James JS-6123HS pour mon projet de Lacewood SE.  http://www.cascadetubes.com/Tube_Site/The_6V6_Lacewood_Amp.html mais que penser des Hammond 1628SEA pour peut-être le même prix et achetable localement. Je considérerais aussi des James JS-6135HSF si le deal est vraiment bon.
legarem

Re: Que penser des transfos de sortie Hammond?

le Jeu 7 Jan 2016 - 21:29
Hammond sont des entrées de gamme sans plus. Je n'aime pas beaucoup presque tout ce qu'ils font.  Leurs transfos d'output font du ringing et leurs transfos d'alimentation sont souvent bruyants. Combien te coûteraient une paire de James 6123HS ?
Yamamoto

le Sam 9 Jan 2016 - 12:22
Bonjour Starwatcher 
De mon côté / je trouve les output Tubes / très bon / pour avoir réalisé un push pull / en EL84. Il fonctionne depuis 20 ans. Avec grand succès + 
J'ai aussi utiliser des hospital grade / dans un pre-ampli hight voltage + plus power supply dc. Des filaments.
Écoute  Exceptionnelle. Bon projet
starwatcher

le Sam 9 Jan 2016 - 13:26
Trouvé une page web ou est comparé les mesures obtenues avec les deux transfos qui m'intéressaient.

http://www.sacthailand.com/transformer_testoutput.html

Le James JS-6123HS est à peine meilleur que le Hammond 1628SE.

Il est sûr que mis j'étais au EU j'achèterais des Edcor, au Japon des Tangos et j'aimerais surtout habiter la suède et pouvoir acheter des Lundahl. Mais même les Edcor avec le taux de change le transport la douane et probablement le dédouanage par les voleurs que sont UPS et Purolator,le prix est doublé.

J'ai reçu mon transfo d'alimentation et deux chokes Hammond. 230$ canadien en tout, un moindre mal car je m'étais informé auprès de Lundahl pour un transfo pour mon SE 6bq5 et c'étais 300$ US des EU alors j'en ai acheté un à 100$ sur Ebay.ca et très satisfais à date.
starwatcher

le Mar 12 Jan 2016 - 16:40
J'ai eu des nouvelles et les James JS-6123HS me coûteraient 267 CAD avec transport par surface.

Je préfèrerais payer un peu plus et avoir des JS-6135HSF mais ils ne sont pas disponible pour l'instant.

Je crois que je vais les attendre à moins qu'ils me proposent quelque chose d'autre.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant