Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
xa4797

Un grand merci pour votre site

le Lun 11 Jan 2016 - 13:58
Un grand merci pour votre acceuil

Votre site est très stimulant pour un futur technicien en herbe comme moi.  Vous m'avez donné le gout de monter un préamplificateur Aleph Pass lab 7.1.  J'ai un ami qui avait un kit presque complet depuis quelques années et je lui ai racheté.  En ce moment le board du power supplier est presque monté et je commence celui du préamplificateur.  J'ai en ma possession plusieurs pièces (transistor mosfet IRF9610 et IRF610) à combiner (matcher).  C'est ma première expérience et je n'ai presque pas de pièces alors j'ai a commander des résistances 56 et 560 ohms avec quelques heatsink TO-202 commencer les tests.  Voila ou j'en suis.

Bientôt j'aurai des photos pour vous montrer l'évolution du projet

L'année dernière, je vous ai rencontré avec vos projets à montrer, tout en partageant vos expériences.  Cette journée dans la salle d'une école primaire, j'ai été impressionné par votre simplicité. vous avez allumé un gout très lointain.

Encore une fois merci a tous.
pinnocchio

Présentation xa4797

le Lun 11 Jan 2016 - 14:21
Salut xa4797,

Content de te compter parmi nous! L'électronique est un monde très intéressant et motivant mais celui de l'audio encore plus. C'est un beau projet que tu as et je te souhaite de bien t'amuser en le réalisant.

A+
Do
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant