Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
modDIY

Cherche relais NC

le Lun 1 Fév 2016 - 15:16
Bonjour à tous,

Je cherche un petit relais pour du bas voltage, de type normalement fermé et non l'inverse.

Jai un interrupteur avec double entrée et sortie. Quand l'interrupteur vas être à "On", c'est une circuit ouvert, donc pas de contact sur les deux fils, et c'est à ce moment que le circuit est ouvert et donc le relais doit  se fermer ( par défaut). Sur l'autre contact, je connecte sur un standby d'un ampli en classe D. Lui c'est l'inverse et aucun problème de ce côté.

Je cherche une solution simple et peu coûteuse, au final c'est soit pour alimenter petit transfo avec redressement pour la LED de la façade. Le voltage du relais à l'entrée peut être de 36VDC et/ou 120vAC et la sortie ou relais comme tel, soit 120vac ou 5-6vdc.

Merci à l'avance Very Happy

Dernière édition par modDIY le Mar 2 Fév 2016 - 12:42, édité 1 fois
modDIY

Re: Cherche relais NC

le Lun 1 Fév 2016 - 16:53
Rapidement sur eBay  j'ai trouvé ceci,

http://m.ebay.ca/itm/370645750405

Mais c'est un type normalement ouvert, moi je cherche l'inverse. Je vais aller fouiller sur le site de ce fabricant.

modDIY

le Mar 2 Fév 2016 - 9:20
Salut,

Pour l'instant je laisse tomber ce branchement, je vais y aller pour une connexion standard sur le SMPS avec transfo pour la LED de façade. Le mode standby est très pratique mais j'ai aussi une protection hp que je vais mettre dessus.

Par contre si vous trouver un relais avec contact normalement fermé, ça serais apprécié et pourrait servir dans le futur.
Merci.
pinnocchio

le Mar 2 Fév 2016 - 11:48
Salut Mod,

Ici tu vas avoir l'embarras du choix. Ca va être de type NC pour normaly close

Digikey

A+
Do
modDIY

le Mar 2 Fév 2016 - 12:41
C'est parfait et en plein ce que je cherchais. Des NC.

Je m'en servirai pas pour ce projet, j'ai décidé de tout fermé, ceci en incluant le SMPS. Mais  j'ai un autre ampli, et je vais sûrement en utiliser un.

Merci.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant