Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nounouchet

Problèmes avec le fournisseur AudioPower

le Mer 3 Fév 2016 - 6:15
Bonjour à tous,

J'ouvre ce fil afin d'identifier si je suis le seul à avoir encore des problèmes avec AudioPower.

Pour mon cas personnel, j'ai du renvoyer à leur demande mes 3 SMPS DPS-600 /S2 suite à des bruits d’explosion survenus sur 2 d'entre eux.
Les SMPS sont bloqués au SAV AudioPower depuis début juin 2016 et je n'ai plus de nouvelles par mail depuis le 29 juillet dernier.
J'ai ouvert un litige sur Paypal en espérant avoir une réaction de leur part.
Ci-dessous ma demande:

Bonjour,

Le 01/06/2015, suite à votre demande,  je vous ai renvoyé les 3 SMPS DPS600/S2 (envoi Colissimo n°CC643481368FR pour 16,50€).
    Le 11/06/2016 vous m'indiquez par mail avoir procédé à un remplacement de composant incorrect.
    Le 24/06/2016, suite à ma relance,  vous m'indiquez par mail avoir procédé à un autre remplacement de composant.
    Le 08/07/2015, suite à une nouvelle relance, vous m'indiquez par mail avoir procédé à nouveau au remplacement de plusieurs composants.

Vous m'avez indiqué à plusieurs reprises que mes produits étaient prêts pour une expédition mais à ce jour je ne les ai toujours pas reçus.
    Aussi, je vous demande de me rembourser mon achat.

Cordialement.

Henri
modDIY

Re: Problèmes avec le fournisseur AudioPower

le Mer 3 Fév 2016 - 9:00
Bonjour Henry,

Je trouve cette situation déplorable et c'est la raison pourquoi nous avons retiré la section fournisseur, du moins pour l'instant et si plus tard un autre fournisseur de confiance fait la demande, peut-être. Mais avec ce fournisseur ci, avant ils répondaient à mes courriels et/ou MP, par la suite quand la situation s'est aggravé, ils n'ont plus répondus à mes MP.

J'espère sincèrement que ce fournisseur vas honorer sa garantie ou que PayPal te rembourse.
Merci.
AV_Freak

le Mer 3 Fév 2016 - 9:49
Salut Henri,

Plusieurs de tes dates mentionnées ci-haut sont de Juin 2016 au lieu de 2015.

Bonne chance pour la suite.

AV Freak
dany audio

le Jeu 4 Fév 2016 - 10:48
Bonjour Henry,

J'ai reçu hier les 3/4 de ma commande du mois de Juin.
Je "nous" souhaite également bonne chance pour la suite.

Cordialement
Daniel
nounouchet

le Lun 8 Fév 2016 - 4:30
Bonjour à tous,

Le problème ne pourra pas être résolu par Paypal car le paiement date de plus de 180 jours !
Je vais aller déposer un cierge à la Primatiale Saint-Jean de Lyon...

Henri
AP3

le Mar 9 Fév 2016 - 6:22
Bonjour,
Mon email dit que nous avons décidé de remplacement de 3x DPS-600 / S2 avec la nouvelle. pas de pièces remplacées.

Chaos ne vous aide pas, nous vous enverrons les SMPS le début de la nouvelle semaine .I prêt depuis longtemps, dans l'attente pour les tests. mais vous pouvez continuer le chaos si vous voulez.

Tous ont reçu les produits, la vôtre manquants, et l'2,4mt de corde d'argent à un client, je sais pas d'autre.

Je pense que nous nous sommes excusés abondamment.

Stefania
Sébastien

le Mar 9 Fév 2016 - 21:39
nounouchet a écrit:Bonjour à tous,

Le problème ne pourra pas être résolu par Paypal car le paiement date de plus de 180 jours !
Je vais aller déposer un cierge à la Primatiale Saint-Jean de Lyon...

Henri
Henri, je me trompe ou bien semblerait que le cierge ait fonctionné? cyclops  cheers sunny

Sébastien
nounouchet

le Mar 23 Fév 2016 - 4:13
Sébastien a écrit:Henri, je me trompe ou bien semblerait que le cierge ait fonctionné?

Non malheureusement je n'ai pas de nouvelles du côté de la Sicile ...
Henri
AP3

le Mar 23 Fév 2016 - 6:44
Bonjour,
Henri-je poser une de plus de patience, vous allez avoir vos SMPS.
Je besoin d'une faveur. remboursement des Pirene est prêt, mais je ne peux pas communiquer avec lui. je besoin coordonnées bancaires pour effectuer le transfert.
si quelqu'un peut lui dire de me contacter. merci.

bonne journée

Stefania
modDIY

le Mar 23 Fév 2016 - 10:25
AP3 a écrit:Bonjour,
Henri-je poser une de plus de patience, vous allez avoir vos SMPS.
Je besoin d'une faveur. remboursement des Pirene est prêt, mais je ne peux pas communiquer avec lui. je besoin coordonnées bancaires pour effectuer le transfert.
si quelqu'un peut lui dire de me contacter. merci.

bonne journée

Stefania

Bonjour Stefania,

Je peux envoyer un courriel à Pirene. 
Merci.
modDIY

le Mar 23 Fév 2016 - 13:18
Courriel envoyé à pirene, je lui demande de vous contacter.
Merci.
AP3

le Jeu 25 Fév 2016 - 5:53
Bonjour à tous
Merci modDIY

Stefania
nounouchet

le Lun 29 Fév 2016 - 9:26
Je n'ai toujours pas de nouvelles de mes SMPS, malgré une nouvelle promesse pour mi-février:
AP3 a écrit:nous vous enverrons les SMPS le début de la nouvelle semaine

Pourquoi je ne peux pas être remboursé comme pirene ?

Henri
nounouchet

le Lun 14 Mar 2016 - 6:48
Une petite pensée pour mes 3 SMPS DPS-600 /S2 retenues en otage depuis maintenant plus de 9 mois en Sicile ....

Henri
Sébastien

le Mar 15 Mar 2016 - 12:40
Henri,

Je compatis. J'ai deux transfos de sortie Bartolucci commandés d'Italie il y a plus de trois ans et payés 400 euros. Ils ne m'ont jamais été livrés...... Nous sommes quelques acheteurs dans le même bateau.

Bon courage,

Sébastien
modDIY

le Mar 15 Mar 2016 - 12:44
Salut,

C'est la raison pourquoi nous avons retiré la section fournisseur. C'est dommage car la plupart sont digne de confiance. Ici on ne parle pas de qualité des produits, mais plutôt le respect du SAV et autress.

Sébastien, c'est vraiment pas croyable que tu n'aille jamais reçu tes transfos ou l'argent.
Sébastien

le Mar 15 Mar 2016 - 16:19
modDIY a écrit:Salut,

....Sébastien, c'est vraiment pas croyable que tu n'aille jamais reçu tes transfos ou l'argent.

Si tu savais combien de courriels je lui ai envoyé et combien de fois je lui ai téléphoné.... Jusqu'à tout récemment, il avait encore son site Internet où il disait prendre les commandes... et les dépôts!!! Evil or Very Mad Dans mon temps, c'était paiement complet et par transfert bancaire... Pas de remboursements possible donc. Pourtant, il avait fournit plusieurs fois Dominique en France qui m'aidait dans le projet et plusieurs autres DIYeurs.

Sébastien
AP2
http://audiopower.it

le Ven 18 Mar 2016 - 16:24
Bonsoir, j'ai trouvé le bon moment pour entrer dans ce forum.
Peut-être qu'il est incroyable...Je suis d'accord avec vous.

Ils ne devaient pas arriver à ces problèmes, mais nous y sommes arrivés.
Je ne peux pas rembourser Henri, becouse 3 SMPS sont jetés en arrière et nous avons remplacé par 3 nouveaux. Ils attendent ces nouveaux tests.(aucune autre raison).

À ce stade, le mal était fait. la morale est que mercredi, je vous envoie les smps compléter de PBTU-4 (cadeaux). Je comprends que le retard est énorme. mais nous ne l'avons jamais triché personne.

J'envoie 2 DPS-500 à une personne qui avait acheté sur DYAudio, il y a deux ans. yes..non simple à comprendre peut-être..Je me suis essayé d', cette personne.

Roberto
nounouchet

le Mar 29 Mar 2016 - 12:52
Roberto a écrit:À ce stade, le mal était fait. la morale est que mercredi, je vous envoie les smps compléter de PBTU-4 (cadeaux). Je comprends que le retard est énorme. mais nous ne l'avons jamais triché personne.

De quel mercredi s'agit-il ?
Était-ce bien celui de la semaine dernière ?

En tout cas pas de nouvelles de mes SMPS ...

nounouchet
modDIY

le Mer 20 Avr 2016 - 12:58
nounouchet a écrit:
Roberto a écrit:À ce stade, le mal était fait. la morale est que mercredi, je vous envoie les smps compléter de PBTU-4 (cadeaux). Je comprends que le retard est énorme. mais nous ne l'avons jamais triché personne.

De quel mercredi s'agit-il ?
Était-ce bien celui de la semaine dernière ?

En tout cas pas de nouvelles de mes SMPS ...

nounouchet

Allô nounouchet,

Finalement as-tu reçu tes SMSP de AP??
nounouchet

le Mer 20 Avr 2016 - 13:22
Bonjour modDIY,

Non aucune nouvelle.
C'est d'autant plus fort qu'ils doivent m'envoyer des SMPS neufs, à leur catalogue et indiqués en stock sur leur site Internet.

J'ai passé ma commande depuis plus d'un an maintenant...
Le temps doit passer plus lentement en Sicile.

nounouchet
alfredom

le Mer 18 Mai 2016 - 5:51
Bonjour tout le monde,

J'ai eu l'occasion de comparer une DPS-400/S1 avec mon alim regulé (LM317HVK) sur un HYPEX UCD180HG-HxR, et le resultat est en faveur de la Audiopower. 
L'ensemble est plus dynamique, scene plus haute avec plus de notes dans les graves, aigues precis et non sosotant comme sur les SMPS300R, et les voix sont plus texturé. 
Pour info, mon alim régulé a un rendu dejà tres superieur à une alim standard en condo mundorf M-Lytic HC 22000µF / 80V. Avec l'alim classique, tout s'effondre à la moindre note de grave ! Voix en retrait, scene ... y en a pas en faite ! Et l'ensemble est lent, tres lent ! Mais ca donne un coté doux et chaleureux, qui peu plaire à ceux qui ne savent pas combien un instrument de musique peut etre violent. 

Tout ca pour savoir, y a t'il eu des commande passé et honoré dernièrement ? 
Avis au modo, ce serait pratique d'avoir l'année dans les dates d'ecritures de message. Wink

Merci d'avance
joe-killbill

le Dim 26 Juin 2016 - 5:12
Bonjour,

oui moi aussi j'ai (eu) des problèmes avec AudioPower. Ils me doivent toujours un MDA-400/G (bleu). J'ai cherché des solutions alternatives, notamment un ART SLA-4 (amplificateur de studio 4 canaux) et le rendu n'est pas du tout à la hauteur des MDA-400 : le son est lineaire = plat = sans vie. Alors oui il y a tout, le son est très précis (quoique que les aigus chuitent trop à mon goût) mais je m'emmerde en écoutant de la musique. En fait, je n'ai jamais eu la sensation d'être aussi prêt d'un son live qu'avec les MDA-400 et je ne retrouve pas du tout cela avec le ART SLA-4. Je vais le renvoyer et je suis de nouveau avec mon système incomplet : il me manque des modules ampli pour terminer ma configuration (Elipson P4 sans filtre et 1 module ampli par HP). Donc :

Y A-T-IL QUELQU'UN QUI ME VENDRAIT DES MODULES MDA-400/G OU SDA-400 ?

Merci

+
Joan
alfredom

le Dim 26 Juin 2016 - 5:56
Bonjour tout le monde,

Dans le doute d'appro avec Audio power, un ami a acheté une SMPS400/180 Hypex que nous avons comparé avec la DPS-400/S1. Ces deux SMPS alimentent chacune 2 modules Hypex UCD180HG-HxR.

La Hypex est moins chère, 120€ faisceau de cable + port.
Avec la Hypex, le son est légèrement mieux defini. Les aiguës filent plus haut, le grave descend plus profond, mais la plus grosse différence est sur les voix. Elle ont plus de texture et son mieux placé en scene. C'est fort dommage pour les AP car ce sont de tres beau produit et bien construit.
Apres dans la classe D, Si ca ce trouve, les ampli AP sonnent mieux quand ils sont alimenté par une alim de la même marque ...

Autre avantage de la SMPS Hypex, elle est équipé de la détection de courant continue en sortie amplificateur. En cas de présence de courant continue, l'alim ce met en defaut et coupe l'alimentation des moduls ampli.  une bonne protection Haut parleur et ampli quoi ...

Du coup, j'ai fait evoluer mon ampli en SMPS Hypex !

Mon ampli avant, Alimentation régulé en LM317HVK et mon ampli maintenant, en SMPS400/180.

Et l'ampli du pote, en alim AP DPS-400/S1
nounouchet

le Jeu 4 Aoû 2016 - 12:28
Merci alfredom pour la comparaison entre AP et HYPEX.

Du coup j'ai commandé une HYPEX SMPS400A100.
Cela va me permettre de débloquer une partie de mon projet à l'arrêt depuis ma commande en mars 2015 chez Audio Power.
HYPEX semble être une société sérieuse pas comme Audio Power qui se moque et qui trompe ses clients pigeons.

nounouchet
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant