Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
steve1

Petite annonce; Salon audio de Montreal

le Jeu 10 Mar 2016 - 18:36
Pour ceux qui ne sont pas au courant et que ça pourrais intéresser:

Montréal, le 9 mars 2016 – Nous avons appris hier avec consternation l’annulation de la 29e édition du Salon Son & Image. Cette annonce, faite par les nouveaux propriétaires du SSI, le Chester Group d’Angleterre, qui survient à moins de deux semaines avant la tenue de l’évènement a causé dans l’Industrie au complet, un véritable tsunami.
Ayant investi dix années de notre vie professionnelle à faire de cet événement une référence dans l’Industrie, cette situation nous désole au plus haut point et nous ne pouvions tout simplement pas accepter de voir disparaître cet événement si apprécié de tous.
Moins d’une heure après l’annonce, les anciens propriétaires du SSI ainsi que plusieurs membres de l’industrie, ont formé une organisation sans but lucratif et créé le Salon Audio de Montréal afin de s’assurer que l’évènement tant attendu ait lieu tel que prévu la semaine prochaine, du 18 au 20 mars 2016, à l’Hôtel Bonaventure.
Exceptionnellement pour cette édition, – l’admission sera gratuite pour les visiteurs, Very Happy car il y aura moins d’exposants, mais la qualité des présentations sera identique aux années passées. Les tarifs pour les exposants ont été grandement réduits, afin de retenir un maximum d’entre eux.
Alors voilà, vous êtes tous invités à vous joindre à nous pour venir célébrer la naissance du Salon Audio de Montréal.

Repris du site TED
Steve1
jeeracing

Re: Petite annonce; Salon audio de Montreal

le Jeu 10 Mar 2016 - 19:08
Merci des détails Steve1

le Jeu 10 Mar 2016 - 20:57
Bonjour Steve, Jee et tous,

Quant à moi, depuis que j'ai positivement sombré dans le DIY, le SSI m'intéresse beaucoup moins. Pendant quelques années, j'étais assidu à cet évènement, mais malgré tout, je trouvais annuellement beaucoup de redondance et une grande absence de matériel dont l'écoute m'aurait réellement intéressé. Cela, c'est sans compter une très grande majorité de système dont je n'aimais pas particulièrement la sonorité. Bref, passons. Et vive la journée DIY 2016 !!!

Sébastien
Daze

le Jeu 10 Mar 2016 - 23:05
Il s'ajoute des exposants aussi depuis la reprise par Les gens du SSI... J"y serai vendredi (toute la journée) avec un de mes exposants préférés...

Cool
Sébastien

le Ven 11 Mar 2016 - 12:18
Peux-tu nous en dire plus?...

Sébastien
Fab

le Sam 12 Mar 2016 - 9:28
Merci Steve1.
Je ne trouve pas de site web qui décrit le nouveau festival avec la nouvelle liste d'exposants...

Fab
Daze

le Dim 13 Mar 2016 - 8:10
Sébastien a écrit:Peux-tu nous en dire plus?...

Sébastien

Comme l'an dernier, Audio Passion pour présenter les enceintes Jean maurer (entres autres)...Cool

Daze
steve1

le Lun 14 Mar 2016 - 2:11
Fab a écrit:Merci Steve1.
Je ne trouve pas de site web qui décrit le nouveau festival avec la nouvelle liste d'exposants...

Fab
Salut Fab
Je ne crois pas qu'il y ai un site web, trop a la dernière minute.
Je crois qu'il y a peut-être une page facebook ?
(dont je ne fais pas parti Embarassed )
et quelques infos sur le site de François charron, le porte parole du salon...
Steve1
pinnocchio

le Lun 14 Mar 2016 - 14:21
S'il n'y a pas de site officiel, comment pouvons-nous être certain qu'il aura bien lieu? J'avais acheté des billets pour le vendredi ben là je suis fou***...

Si vous trouvez de l'info supplémentaire avec une confirmation que cela aura lieu, laissez-nous savoir.

A+
Do
Fab

le Lun 14 Mar 2016 - 19:51
pinnocchio a écrit:S'il n'y a pas de site officiel, comment pouvons-nous être certain qu'il aura bien lieu? J'avais acheté des billets pour le vendredi ben là je suis fou***...

Si vous trouvez de l'info supplémentaire avec une confirmation que cela aura lieu, laissez-nous savoir.

A+
Do
Si j'ai bien compris le nouveau salon est gratuit , il faudra peut-être que tu te fasses rembourser par les organisateurs originaux possiblement ...A moins que ce soit automatiquement crédité sur ta carte...

Fab
Sébastien

le Mar 15 Mar 2016 - 12:35
pinnocchio a écrit:Si vous trouvez de l'info supplémentaire avec une confirmation que cela aura lieu, laissez-nous savoir.

A+
Do

Il y a effectivement une page Face de Bouc, mais aucun détail sur les compagnies/boutiques présentes n'y était inscrit quand je l'ai consultée dans les derniers jours.

Sébastien
steve1

le Sam 11 Fév 2017 - 23:51
J'utilise le même post que l'an dernier...

Avis aux intéressés:

Pour 2017 le salon audio de Montréal revient Les 24,25 et 26 mars.... 
(encore gratos Very Happy Very Happy )
Toutes les informations au:  http://montrealaudiofest.org/
Steve1
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant