Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pinnocchio

Re: USSA5 am. !

le Lun 28 Aoû 2017 - 14:48
Salut am.,

As-tu essayer de contacter Parts Connexion à Toronto (Canada)? C'est là que j'ai acheté mes Mundorf M-Lytics MLGO. Ils ont toujours du stock en général. Aussi, ils livrent international.

A+
Do
am.

le Lun 28 Aoû 2017 - 15:27
En fait j'en ai payé 8 et ils m'en ont livré 6 car rupture.
Je vais voir si je peux me faire rembourser les 2 et en prendre autre part, pourquoi pas partconnexion oui.

La raison :
"So, we received an email from Mundorf saying the caps have been delayed.

Essentially, BMW and Telsa use the fluid that is used for the caps in their car batteries, they have been buying it up in bulk.

Mundorf are having issues sourcing the raw materials at the moment, they advised it will be probably September before they arrive."
pinnocchio

le Lun 28 Aoû 2017 - 15:43
am. a écrit:En fait j'en ai payé 8 et ils m'en ont livré 6 car rupture.
Je vais voir si je peux me faire rembourser les 2 et en prendre autre part, pourquoi pas partconnexion oui.

La raison :
"So, we received an email from Mundorf saying the caps have been delayed.

Essentially, BMW and Telsa use the fluid that is used for the caps in their car batteries, they have been buying it up in bulk.

Mundorf are having issues sourcing the raw materials at the moment, they advised it will be probably September before they arrive."

Ouf! Pas bon pour la business ça!

J'espère qu'ils ne vont pas sourcer d'autres produits chimiques de moindre qualité pour remplir les commandes...

A+
Do
am.

le Mer 30 Aoû 2017 - 10:36
L'ampli est bientôt fini il fonctionne sur un des 2 canaux !
Pour l'instant tout a l'air nickel, il y a un très léger souffle audible à 5cm du tweeter. J'ai essayé avec la sortie du pc donc ça vient peut être de là.
Plus qu'à attendre les 2 autres condos mundorf ... Tout le monde a l'air en rupture j'attends d'avoir une réponse de partsconnexion.
Sinon est il possible d'utiliser l'autre voie avec 2 condos sur 4 provisoirement ?

Project16
http://project16.altervista.org/

le Mer 30 Aoû 2017 - 11:39
Salut am.

Cet amplificateur est exempt  de tout souffle avec une source branchée ou pas et çà même avec l'oreille collée sur le tweeter, tu pourrai voir si tu as toujours ce souffle sans brancher ton ordinateur à l'entrée.
Par contre je vois que tu n'as pas de protection en sortie et il serait judicieux d'en mettre une.

Wink
am.

le Ven 1 Sep 2017 - 12:21
Ok partsconnexion a bien les mundorf en stock ils viennent de me le confirmer.
J'hésite à utiliser le USSA pour l'instant car je n'ai plus d'ampli. Sur une voie ou sur les 2 si c'est possible malgré le manque de 2 condos...

Sinon est il possible d'utiliser l'autre voie avec 2 condos sur 4 provisoirement ?
Quelqu'un a une idée ?
pinnocchio

le Ven 1 Sep 2017 - 13:27
am. a écrit:Ok partsconnexion a bien les mundorf en stock ils viennent de me le confirmer.
J'hésite à utiliser le USSA pour l'instant car je n'ai plus d'ampli. Sur une voie ou sur les 2 si c'est possible malgré le manque de 2 condos...

Quelqu'un a une idée ?

Salut am.,

Tu peux quand même l'utiliser avec deux condos seulement, par contre l'ampli risque d'être plus bruyant, donc pas dans les specs de Fab, étant donné le manque de filtre. Moi j'attendrais mais ça ne devrait pas avoir d'incidences à part le fait que l'ampli ne sera pas à son potentiel max.

A+
Do
Fab

le Ven 1 Sep 2017 - 16:19
En fait, pour utiliser 2 condos au lieu de 4, il faudrait shorter 
les résistances de 0,2 ohms.

Par contre, comme dit Pinnocchio, ce serait préférable d'attendre
d'avoir les 4 condos pour éviter d'écouter l'ampli dans des conditions non-optimale....
Dans ce type d'ampli avec un PSRR pas Tres élevé le PSU est Tres important.

Fab
am.

le Dim 10 Sep 2017 - 6:53
Condensateurs reçu et montés.
Tout fonctionne
Rodage en cours Cool
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant