Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Norbert60
Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2015

audiopower Roberto PUPELLA

le Ven 13 Jan 2017 - 14:06
Mon expérience avec audiopower.it, Stefania et Roberto PUPELLA.
Début 2015 je décide de me construire un ampli 3 voies + caisson de grave.
Via le web je découvre les produits audiopower et ceux ci retiennent mon attention.
Le 19 janvier 2015 je commande donc 3 ampli MDA 400 et 1 ampli DPA 600F, que je ne recevrais  
que courant Mars 2015 car la ponctualité avec audiopower cela fait parti d'une autre ère que la notre.
En juillet 2016 j'ai 1 MDA 400 qui tombe en panne puis le DPA 600F : 2 ampli sur les 4 achetés donc
50% de mon achat.
Pas de chance ou fragilité?????
J'envoie un mail à Stefania de audiopower le 19 septembre 2016 pour lui signaler l'envoi de mes
2 amplis pour SAV et lui demande un prix pour 2 alimentations SMPS en prévision de la construction d'un ampli classe AB.
Le lendemain Stefania me fait parvenir un mail me donnant le délai de réparation et une grande promo sur les produits en déstockage chez eux en vue du renouvellement de leur gamme.
je la cite:
"Message du : 20/09/2016 11:56
De : "info "
A : norbert
Copie à :
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: DPA-600/F
 
Hi Norbert,
You can send the module in the lab (one week for repair).

MDI Digital Audio
Via Imperatore Federico,70 90140 Palermo.
------------------------------------------------------------------- 

Please, Share  if You can. Smile thanks. 
 
list prices, (other added soon), the products in shop AudioPower with big discount. ::: until end of stock. Payments by PayPal or Via IBAN.

All SMPS can be ordered in range (24V to 50V) single or dual voltage output, except DPS-500/UR/600UR up to +/-62V,single or dual.  All with audio grade caps at output. (high voltage section,uses Panasonic;Rubycon;Epcos 105°)
Product new with 2 Years warranty. (All smps Upgrade for High bias without hot)."

Le 21 septembre 2016 je commande 2 SMPS dps 500/ur et demande de les livrer avec mes amplis en réparation.
le 25 octobre 2016 j'envoi un énième mail afin de savoir ou en sont mes produits car cela devait prendre 1 semaine.

"Da: "norbert"
A: "info" info@audiopower.it
Cc:
Data: Tue, 25 Oct 2016 19:50:24 +0200 (CEST)
Oggetto: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: DPA-600/F

Bonjour Stefania,
je vous ai fait parvenir plusieurs mails afin de savoir ou en sont mes amplis en réparation et ma commande de 2 dps500/ur.
je n'ai reçu aucune reponse a mes mails!!!!
que dois je penser de notre relation commerciale?
cordialement

je reçois enfin une réponse:
Message du : 26/10/2016 10:42
De : "info "
A : norbertr
Copie à :
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: DPA-600/F
 
Bonjour Norbert,
Je suis désolé pour les e-mails, mais ceci est la première que je reçois de vous. à quelle adresse avez-vous envoyé? Je ne peux recevoir info @, pas d'autres adresses.
Les SMPS sont dans le test final. J'attends la réponse pour les réparations et les tests.
bonne journée
Stefania
AudioPower Italy"

premier mensonge...........

le 3 novembre 2016 nouvelle demande de ma part:
"Bonjour Stefania,
pouvez vous me donner une date pour mes amplis et mes smps.
vous m'aviez dit une semaine de délai pour les réparations.
j'ai besoin de faire avancer mes projets en cours.
cordialement"
 
réponse le 4 novembre 2016:
"Bonjour Norbert,
Je comptais l'expédition lundi. Je comprends le problème.
AudioPower est mis en mouvement, avec les nouveaux produits, et le nouveau web / boutique, comme une organisation va tout changer à mon avis.
Bonne journée
Stefania"

deuxième mensonge

le 14 novembre 2016 nouvelle demande de ma part:
"Bonjour stefania,
êtes vous en mesure de me donner une date définitive pour mes produits car cela tarde et mes projets sont arrêtés.
cordialement."

réponse le 16 novembre 2016:
"Bonjour Norbert,
Je travaille sur les dernières livraisons de SMPS.
Je besoin de 2 jours de plus. s'il vous plaît, 
Stefania"

troisième mensonge

j"ai laissé un peu de temps pour ne pas les harceler, donc nouveau mail de ma part le 13 décembre 2016:

"B‌onjour Stefania et bonjour Roberto,
votre manque de considération et de respect envers ma personne m'a conduit à demander via paypal le remboursement de ma commande des 
2 smps DPS500/ur. j'en suis navré et même contrarié car je dois avouer que j'aime beaucoup vos produits et en faisait une bonne publicité autour de moi.
vous n'êtes pas sans savoir que j'ai 2 produits, 1 mda400 et 1 dpa 600f, en réparation chez vous depuis septembre et j"aimerais savoir l'avancement des choses et espère les recevoir très rapidement maintenant.
avec mes sincères remerciements par avance pour votre réponse.
M. THOMAS"

réponse le 14 décembre 2016

"Bonjour Thomas,
Il n'est pas une question de respect, nous disposons d'un laboratoire très occupé.
Entre 2-3 jours je serai en mesure d'expédier.
Vous êtes déjà un client, pas il y aura des problèmes.
Vos SMPS sont en cours de test aujourd'hui.
Bonne journée 
Stefania"
 
nouveau mensonge

le 20 decembre 2016:
"‌Bonjour stefania,
mes smps étant en test le mercredi 14 décembre comme stipulé dans votre précédant mail,
j'imagine qu"ils sont maintenant encore d"expédition afin que je puisse écouter de la musique car j'en ai plus depuis 3 mois.
merci pour votre réponse rapidement attendue.
cordialement."

réponse le 22 décembre 2016:
"Bonjour Thomas,
ai reçu  votre mail hier. peut-être vous êtes un peu inquiet?
Paypal a remboursé votre achat.
par conséquent, ne veulent plus le DPS-500 / UR ??
Avant Noël, nous vous ferons parvenir les formulaires fins de réparation (sous garantie). sans paiement. sauf, les frais d'expédition.
nous ne disposons pas d'autres problèmes.
bonne journée.
Stefania
AudioPower Italy"

le 28 décembre 2016:
"B‌onjour Stefania et Roberto,
je devais recevoir avant Noël les formulaires de fins de réparation.
je vois que cela est un nouveau mensonge puisque rien reçu!!!!!!!!!
je pense que toutes ces promesses vont vraiment amuser le juge et
si toutefois je n'ai pas de réponse de votre part, je lance la procédure et me fais
fort de divulguer sur le net l'ensemble de vos mails.
croyez moi que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire fermer votre
site internet.
ceci est votre dernière chance de ne pas en arriver au conflit.
salutations"

réponse le 2 janvier 2017:
"Bonjour Thomas,
Aujourd'hui, nous sommes au travail.
Je pense que vous ne comprenez pas bien. 
Si nous avons retardé la livraison du DPS-500 / UR, cela signifie qu'il ya une raison. tous les clients ont attendu, ont reçu toute la promotion SMPS. (nombreux SMPS).
plus tard, vos produits seront prêts dans l'emballage.
Que faisons-nous au sujet des deux DPS-500?
Bonne journée 
Stefania"

encore un mensonge

le 4 janvier 2017:
"‌Désolé Stefania et Roberto mais mon dossier par aujourd'hui au tribunal d'instance de BEAUVAIS.
je me fais fort de divulger tous vos mensonges sur le maximum de forum hifi en europe et autres.
avec tous mes remerciements."

réponse le 4 janvier 2017:
"Hier, nous avons préparé le paquet et attendons ups.
Nous n'acceptons votre chantage. envoyez-moi un e-mail par jour?
Pensez-vous que nous ne voulons pas d'expédier vos produits?
Il me semble un comportement inacceptable, mais vous êtes libre de faire ce que vous s'il vous plaît.
bonne journée
Stefania"

un nouveau mensonge car je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!!!!!!

donc j'en déduis que audiopower est une société de menteur et que si vous voulez être méprisé et volé commandez chez eux.

j'encourage toute personne censée a divulguer mon expérience au plus grand nombre.
nounouchet
Messages : 150
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 48
Localisation : Lyon - France

Re: audiopower Roberto PUPELLA

le Ven 13 Jan 2017 - 15:14
J'ai vécu à peu près la même chose que Norbert avec les mêmes arguments de la part de ces Siciliens.
J'ai 3 SMPS au SAV Audio PowerPoint depuis 20 mois.
Il s'agit donc bien d'une escroquerie organisée.
Nounouchet
Norbert60
Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2015

Re: audiopower Roberto PUPELLA

le Ven 13 Jan 2017 - 15:43
Je viens d'effectuer une mise en demeure de faire avec dépôt au greffe du tribunal.
si sous huit jours je n'ai aucune réponse avec certitude du retour de mes produits réparés ce sera tribunal avec demande de dommages et intérêts.
de plus j'invite toute personne qui a été lésé par audiopower a écrire ici son aventure.
Henri si tu veux bien, mets nous les faits et mails de Stefania et Roberto.
merci par avance.
avatar
modDIY
Messages : 2605
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montréal

Re: audiopower Roberto PUPELLA

le Lun 16 Jan 2017 - 19:46
Salut,

Je mets ici le lien vers le forum HomeCinema FR, car Roberto réponds aux allégations. On dirait que l'histoire se répète tout le temps, d'année en année.

http://www.homecinema-fr.com/forum/post179116219.html#p179116219
Norbert60
Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2015

Re: audiopower Roberto PUPELLA

le Mar 17 Jan 2017 - 12:27
Nouvelle réponse de Roberto aujourd'hui qui après avoir évoqué des problèmes psychologique chez moi, me menace de tribunal pour diffamation............
avatar
modDIY
Messages : 2605
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Montréal

Re: audiopower Roberto PUPELLA

le Mar 17 Jan 2017 - 13:05
Pas surprenant.

Je me souviens d'un message qu'il m'avait envoyé, au début quand les plaintes ne sortaient pas trop sur notre forum, il avait fait des allusions sur la Sicile et le côté famieux, sur le coup je n'avais pas compris.
Norbert60
Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2015

Re: audiopower Roberto PUPELLA

le Ven 20 Jan 2017 - 4:34
Deux nouveaux cas sur HCFR.
Roberto va se sentir moins en verbe...........
Contenu sponsorisé

Re: audiopower Roberto PUPELLA

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum