Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
meteorito

Re: Nouveau : meteorito

le Lun 20 Fév 2017 - 5:44
Bonjour à tous!
Je me présente, je suis aussi dans le forum diyforum.
Je suis dans la hifi depuis des dizaines d'années, j'ai eu des magasins hifi il y a beaucoup d'années, et je me suis lancé dans le diy il y a presque trois années. J'ai 55 ans...
J'ai plusieurs amplis, mais le principal est un LM3886 avec des Elna Silmic et résistances Nacked Foil.

Oui, les résistances, ça fait une sacré différence.
La particularité de cet ampli par rapport aux autres LM3886 c'est qu'il fonctionne avec des résistances LDR. Ça change tout. Je veux bien passer à un autre niveau et après maintes lectures sur des forums etc etc, j'ai choisi le USSA. Avec confiance.
Une suggestion, si ce condo dans ce circuit fait une différence, je ferai un montage condo pas cher avec un petit condo Jupiter, car vous ne trouverez pas mieux que Jupiters à mon avis.
Je n'ai pas les connaissances dans l’électronique comme certains, mais j'ai un Master en condos.
Sinon, je mettrai des Miflex, polonais, un Miflex de 3,5uF environ, comme a suggéré fab.

Je veux monter un USSA et je pense qu'il pourra driver des petites Magnepan. Petit salon.
J'ai un DCB1, je suis en train de faire beaucoup d'expériences dans le dcb1 avec de différents composants et je pourrai parler de ça dans un autre post. Il y a des différences! J'ai des silmlic, des Kaisei audio note, des jupiter, des panasonic, des nacked foil, etc etc, C'est en cours, je ferai un compte rendu si ça intéresse quelqu'un.

Mon dac est un Soekris. J'ai monté, oulala, beaucoup de dacs et celui-ci les a tous mangé allègrement. La carte n'est pas donné, mais ça vaut bien la chandelle. Je suis convaincu que ce dac va le plus loin qu'on puisse aller avec un dac, mais il faut jamais dire des choses comme ça dans la hifi...