Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vermeerdemtl

kit jims_audio TDA7294

le Mer 7 Aoû 2013 - 12:20
Suite à un conseil de Denbret, je pense que je vais utiliser finalement le kit jims_audio TDA7294. Celui-ci :

http://www.ebay.ca/itm/TDA7294-monoBTL-stereo-100W-amplifier-kit-two-separarate-boards-/320998990588?pt=US_Home_Audio_Amplifiers_Preamps&hash=item4abd07e2fc&_uhb=1

Je sais que certains l'ont fait et que ça sonne pas pire. Mais là je me pose la question à savoir si je le fait en BTL ou juste un kit ordinaire. C'est vraiment pas cher, et, parce que j'ai eu des dépenses imprévues, ça fitterait mieux dans mon budget. Mes moniteurs vont quand même me coûter autour de 800$ avec la finition et les autres trucs, et je suis étudiant. Et puis comme c'est le premier ampli que je vais monter, rien ne m'empêchera d'en faire un autre plus à mon goût un peu plus tard. Un jour j'en ferai un à lampes...

Enfin bref, que pensez-vous de ce kit? J'ai pas la BOM, mais comme j'ai un pas pire stock de composants à cause que je fais des pédales d'effets de guitare audiophiles (eh oui!!), je vais peut-être en changer quelques uns... Denis me conseille de commencer avec celles qui viennent avec le kit, c'est une idée, je pourrais après faire des changements et entendre, ou non, la différence.