Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Redfloyd

Nouveau! Redfloyd

le Mar 4 Avr 2017 - 9:25
Bonjour à tous!

Je me suis inscris il y a peu de temps à votre forum que je viens tout juste de découvrir. Je suis déjà inscris au forum DIY de TED audio mais c'est pas mal tranquille depuis quelques temps la bas. Ca semble plus vivant ici! Smile

Je suis un humain masculin en approche de la quarantaine et on me trouve généralement aux alentours de la rive-sud de Montréal, passionné d'audio, de musique et d'électronique depuis que je suis assez grand pour tenir un fer à souder. Je suis ingénieur et technicien en électronique de formation et de profession.

J'aime beaucoup le DIY, surtout de concevoir mes propres projets, tel que amplis, pré-ampli, hauts-parleurs. J'ai fais plusieurs conception d'ampli à transistor et à circuit intégrés de ma conception, mais depuis quelques années j'ai diminué pas mal les projets à cause de mon occupation du temps avec le travail, la famille, la maison, etc....

Donc je me remets tranquillement à l'audio DIY depuis quelques temps et j'espère pouvoir partager mes conceptions avec vous dans les prochains mois/années!

Je fais aussi mes propres PCB in house (simple et double face, tru-hole et smd), donc si il y en a qui veulent des conseils à ce sujet vous pouvez toujours me demander pour voir!

Au plaisir de vous jaser!

Sébastien
jeeracing

Re: Nouveau! Redfloyd

le Mar 4 Avr 2017 - 11:40
Bienvenue Redfloyd.
 Au plaisir de voir tes projets

le Mar 4 Avr 2017 - 22:59
Bienvenue sur le forum Redfloyd. Very Happy

Oui c'est assez vivant, par moment un peu moins​ et des fois beaucoup​ plus. Nous ne sommes pas beaucoup, mais nous sommes tous passionnés d'audio et de DIY.

Nous organisons une journée DIY 2017, voir l'annonce dans la section général. 
Encore bienvenue.
Sébastien

le Mer 5 Avr 2017 - 22:28
Bonjour Redfloyd,

Bienvenu sur le forum!

Quels sont les appareils que tu utilises présentement pour écouter de la musique? Et tes goûts musicaux?

Au plaisir,

Sébastien
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant