Québec DIYConnexion

Forum Québecois du DIY Audio. (Do It Yourself)

Partagez

descriptionCube Audio

more_horiz
Je me suis commandé une paire de drivers fullrange FC8 de Cube audio, jeune compagnie Polonaise qui fabrique leurs propres drivers. Je crois que ça promet d’être très intéressant!  Shocked

descriptionRe: Cube Audio

more_horiz
Pas capable de metre la photo...

more_horiz

more_horiz
Wow c'est tout un fullrange, j'ai bien hâte de lire tes commentaires.

Shocked

more_horiz
Très beau driver! Pas donné non plus... 700 Euro chaque!

more_horiz
Ils offrent aussi le modèle FA8’ considérablement moins cher. Disons que si les performances se rapprochent des Voxativ, Seas exotic, etc. C’est pas si mal. Surtout qu’ils sont fait à la main et testés 24 heures en labo avant d’être emballés.

À suivre...

more_horiz
Reçu les bêtes (moins d’une semaine door to door). J’ai pas eu le temps de construire les cabinets, alors je les écoute à l’air libre (on prend l’habitude de ce processus). Je dois avouer que je suis très impressionné. C’est vraiment prometteur. Le spectre supérieur est linéaire, sans exagérations, et les basses sont vraiment impressionnantes pour un fullrange (à l’air libre).

Il est un peu tôt pour se prononcer, mais l’écoute est très agréable, même en l’absence de cabinet (faut quand-même garder les choses en perstective). Pour l’instant, c’est supérieur aux Lowthers, Fostex, supravox, etc... Une fois dans les cabinets appropriés, on pourra les comparer aux Voxativ ou juste les évaluer comme tel.

Vraiment heureux de mon achat... impression initiale.cyclops

more_horiz
Combien de pouces de diamètre ?
Tu installes ca dans un open baffle ou dans un cabinet fermé ?

more_horiz
Ce sont des 8 po. Le constructeur recommande des BR ou des TQWP. Mais ile devraient bien fonctionner dans des horns (les specs sont similaires aux Lowther PM6A, mais avec plus de xmas).

En OB, ce serait certainement très bon. Je ne suis pas encore décidé.

more_horiz
Premiers tests. 

more_horiz
Ils sont très beau!

J'ai hâte de lire tes impressions

Do

more_horiz